« Plus belle la vie » en avance du 5 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4210


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4210. Alors que ce soir un nouvel épisode de PBLV vous attend dès 20h20 sur France 3 – ou dès maintenant puis en replay sur France.TV – prenez une longueur d’avance avec le résumé de l’épisode du vendredi 5 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 5 février 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 février 2021 : spoilers PBLV, épisode 4210

Les ossements retrouvés dans la cave de Jacob correspondent à un enfant d’une dizaine d’année. La police se demande si Camille était au courant. Cette dernière se braque toujours autant quand Emma ose parler de Jacob. La gamine lui raconte un anniversaire où Jacob a voulu établir un lien à vie en scarifiant un « J » sur son bras pendant que lui s’était scarifié un « C ». Emma est horrifiée par le récit de Camille, elle vient prendre une bouffée d’oxygène auprès de son fils…


ANNONCES

Même si Thomas est vert de rage, Barbara préfère régler ça de façon diplomate avec Sophie. Le ton monte entre les deux femmes et la tentative de diplomatie tourne court. Les Mistraliens choisissent leur camp et Thomas compte de nombres d’invités qui sera présents pour les fêtes dans les deux bars…

Victoire raconte à Estelle combien de jeunes sont en dépression à cause des réseaux sociaux. Si la parole d’Estelle et Francesco peut en aider certain, c’est que du positif…

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces