« Demain nous appartient » en avance : résumé détaillé de l’épisode DNA du 4 février 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : résumé détaillé de l’épisode du 4 février 2021 (spoilers). Que diriez-vous de faire un petit bond en avant ? Voici pour vous le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode DNA du jeudi 4 février 2021. Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir.

« Demain nous appartient » en avance : résumé détaillé


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : résumé détaillé de l’épisode DNA du 4 février 2021 (spoilers)

‌La coupure d’eau est toujours de mise au camping et devrait durer encore une semaine. Devant l’insistance de ses enfants, Louise met sa fierté de côté et demande à Barth, son patron, si sa proposition d’hébergement tient toujours. Avant d’emménager, Louise donne quelques consignes à ses enfants…

Une bonne nouvelle pour Issam, le petit protégé d’Anna. En effet, une association accepte de prendre en charge les frais de son opération. Il faut qu’il patiente encore quelques semaines. En attendant, il fait la connaissance de Judith, Sofia et Betty. C’est au cours d’une partie de baby, qu’Issam se sent mal. Un peu plus tard, il demande à Anna s’il peut aller au lycée, ce qui lui permettrait de penser à autre chose.


ANNONCES

Martin se pose des questions. Tout porte à croire que c’est lui qui a tué Danielli. Lui aurait-on tendu un piège ? Virginie, avocate, conseille à son compagnon d’aller se rendre. Il préfère mener son enquête et quitte Sète.
Pendant ce temps, Jules se rendant compte du comportement étrange de Martin et de sa mère, demande à cette dernière quelques explications. Virginie lui raconte alors tout ce qu’elle sait.

Xavier se rend chez Chloé. Il passe une charmante soirée jusqu’à ce que son téléphone sonne. En effet, Aurore, collègue de Martin, apprend à Xavier, le nouveau procureur, que c’est l’ADN de Martin qui se trouve sur l’arme qui a tué Danielli. Xavier veut suivre la procédure et accompagne Aurore pour l’arrestation de Martin. Il n’apprécie pas le départ de Martin, officiellement parti en moto avec des copains. Ce dernier est considéré comme étant en cavale….

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 26 Février 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces