« Plus belle la vie » en avance du 11 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4214

« Plus belle la vie » en avance du 11 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4214. Pour les plus impatients fans de PBLV, voici en avant-première ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 11 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 11 février 2021

« Plus belle la vie » en avance du 11 février 2021 : résumé en avance, spoilers, indiscrétions…

Emma a renoué avec ses démons. En sortant de la salle de sport où elle y a passé une partie de la nuit, elle tombe sur Baptiste et essaie d’écourter la conversation. L’absence d’Emma a provoqué un choc psychologique chez Camille qui est en pleine crise. Se sentant terriblement coupable, Emma laisse Alice appeler Friedman. Cette dernière prescrit des anxiolytiques à Camille et Alice en profite pour se positionner et tout mettre sur le dos d’Emma…

César insiste pour que le restaurant de Barbara reçoive un groupe de clients importants de GTS. Claire doute sur les qualités de serveur de Riva. Quand le groupe arrive, Riva fait tout ce qu’il peut pour gérer les demandes et préférences des uns et des autres mais il perd son sang-froid et à bout de nerf, fout le groupe à la porte…

Alors que Rochat compte parmi les nouveaux fans sur les réseaux sociaux, Jimmy Moon se venge sur la toile et se moque d’Estelle et Francesco…

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 9 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 10 février 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces