Audiences fictions quotidiennes : « Scènes de ménages » surpuissant, « Ici tout commence » et PBLV en grande forme


ANNONCES

Audiences fictions quotidiennes du lundi 8 février 2021. Feuilletons et fictions quotidiennes font désormais partie intégrante du PAF. Et force est de constater que ce choix d’imposer ce type de programmes est particulièrement payant pour les chaînes. Tous rencontrent un beau succès d’audience y compris PBLV qui retrouve de belles couleurs depuis le début de l’année.

Audiences fictions quotidiennes


ANNONCES

À commencer par les « Scènes de ménages » de M6. Surpuissante, cette fiction quotidienne (la plus suivie en France, ndrl) a pu compter hier soir sur 4.72 millions de téléspectateurs soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences fictions quotidiennes : les autres chiffres

« Demain nous appartient », « Ici tout commence », « Un si grand soleil » et « Plus belle la vie » n’ont pas à rougir de leurs performances.


ANNONCES

Dans l’ordre chronologique de diffusion, notez le beau succès de « Ici tout commence » avec 3.7 millions de fidèles pour l’épisode d’hier soir dont 40% de part de marché auprès des 15-24 ans.

Succès aussi pour « Demain nous appartient » qui, face la surpuissance de “N’oubliez pas les paroles” sur France 2, s’en sort plus que bien. L’épisode du jour a réuni 3.85 millions de fidèles pour 16.7% de part d’audience moyenne.

Sur France 3 « Plus belle la vie » retrouve de très jolies couleurs depuis le début de l’année. 3.22 millions de fans ont répondu à l’appel de l’épisode de ce lundi, soit 11.8% des téléspectateurs.

Enfin on termine par « Un si grand soleil »… Le feuilleton de France 2 a trouvé ses marques même si ses audiences semblent souvent dépendre du résultat de la chaîne en prime-time. Hier soir 3.71 millions de téléspectateurs et 13.8% de l’audience.

LIENS SPONSORISES


Annonces