« Plus belle la vie » en avance du 10 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4213


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4213. Une nouvelle semaine débute ce soir pour les fans de PBLV et nombreux sont ceux à déjà s’impatienter d’en savoir un peu plus sur la suite. Voici donc pour eux le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 10 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 10 février 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 février 2021 : résumé de votre épisode

Emma ne veut pas que sa mère reste chez elle. Cependant Alice veut reprendre sa place auprès de Camille et pour cela elle n’hésite pas à user de sa perversité. Alice n’hésite pas non plus à mentir et à jouer les mères parfaites en racontant de fausses anecdotes à Camille sur son enfance. De son côté, Sacha essaie de défendre Eugénie auprès de Cissé mais ce dernier reste implacable, la journaliste restera aux Baumettes. Alice demande à Camille ce qui s’est passé exactement le jour où elle a disparu…

Barbara découvre avec effroi que la vitrine du restaurant a été vandalisée. Roland est mal et rompt les liens avec Thomas. Mirta demande même à son ex beau fils de quitter le Céleste. Léo ne cautionne pas non plus le nom du nouveau resto mais tente d’apaiser la situation…


ANNONCES

La vidéo d’Estelle et Francesco a fait un tabac. Pour Bilal, il s’agit d’un faux couple et Francesco le remet en place…

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du lundi 8 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 9 février 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces