« Ici tout commence » résumé en avance et détaillé de l’épisode du 5 février 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance et détaillé de l’épisode du 5 février 2021 (spoilers). Même si nous n’y sommes pas encore, le dernier jour de la semaine se profile déjà pour « Ici tout commence ».

« Ici tout commence »  résumé en avance et détaillé


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance et détaillé de l’épisode du 5 février 2021 (spoilers)

Après avoir découvert, un dragon fraîchement tagué sur le mur de l’économat, Salomé trouve un jeune homme tapi dans un coin de la réserve. Et s’il tente de fuir mais Maxime réussit à le rattraper. Il avoue un peu plus tard à Claire et Antoine qu’il est en colère d’avoir été recalé par Emmanuel Tessier lors du concours, juste parce qu’il tenait mal son fouet.

D’ailleurs, rien ne va plus pour Emmanuel Tessier. En effet, sa femme dont il est séparé, n’a pas cru Martha quand elle a nié avoir été embrassé par Emmanuel. Constance ouvre les yeux sur la nature tyrannique et manipulatrice d’Emmanuel. Après lui avoir reproché son comportement avec leur fils Théo, elle le menace de tout révéler à la direction s’il ne laisse pas tranquille Théo et Martha, ce qui a des conséquences sur le couple. En effet, pour le moment hébergée chez Théo, Martha décide de retourner vivre à l’internat. Elle est mal à l’aise que Constance soit au courant de ce baiser. D’autre part elle a du mal à supporter le comportement possessif de Théo avec lequel elle souhaite faire une pause.
Martha va connaître une autre désillusion avec Emmanuel Tessier qui refuse de lui donner de nouveaux cours particuliers. Emmanuel ne se contente pas d’être odieux avec Martha, il la rabaisse énormément.


ANNONCES

Elodie, convoquée par Antoine suite à son insolence avec Lisendro, ne se remet pas en question. Au contraire, elle affirme que le problème ne vient pas d’elle mais de son professeur qui se montre injuste du fait de son handicap. Elle refuse de s’excuser et se voit exclue de ce cours jusqu’à ce qu’elle change d’avis. Claire arrive à lui faire entendre raison en lui faisant remarquer que ce n’est pas la première fois qu’elle est agressive. C’est la conséquence de la colère qu’elle ressent. Claire demande à Elodie d’arrêter de s’en prendre à tout le monde, de ravaler sa fierté et d’aller s’excuser auprès de son professeur.
C’est ce qu’Elodie fait un peu plus tard. Lisendro, ne croyant pas cette jeune fille sincère, lui refuse toujours l’accès à son cours. En conséquence, Elodie se montre une fois de plus insolente.

Lisendro, mal de s’être laissé emporter par la colère appelle Rose à l’aide alors que cette dernière tenait pourtant à rester éloigné de lui. Rose réussit à le calmer……et seront surpris par Maxime…..

Mais de nouveaux problèmes arrivent pour Lisendro. Elodie, blessée au niveau de l’oeil, se rend au domicile d’Antoine et Rose pour accuser son professeur de l’avoir frappée…

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce vendredi 5 février 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces