« Demain nous appartient » : résumé en avance et détaillé de l’épisode DNA du 5 février 2021 (spoilers)

« Demain nous appartient » : résumé en avance et détaillé de l’épisode DNA du 5 février 2021 (spoilers). Alors que la fin de semaine se profile déjà, voici en avant-première le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 5 février 2021.

« Demain nous appartient » : résumé en avance et détaillé
capture écran TF1
Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir.

« Demain nous appartient » : résumé en avance et détaillé du vendredi 5 février 2021

Anna parle de la situation d’Issam à son amie Sandrine, proviseur du lycée. Sandrine refuse de prendre la responsabilité d’accueillir le jeune homme dans son établissement, tant que son dossier au rectorat n’est pas à jour, et ça prend du temps. Cependant Issam peut compter sur le soutien de Judith qui trouve cette situation injuste et qui l’incite à assister au cours quand même, d’autant plus que la première heure se passe avec sa mère Chloé, cool et surtout très compréhensive. A l’issue de ce cours, Chloé accompagne Issam dans le bureau de Sandrine. Issam y plaide sa cause, un peu de chantage affectif et le tour est joué.

Christelle, maman de Betty, est toujours dans la démesure quand elle comprend que sa fille s’est faite tatouer malgré son interdiction mais avec le consentement de son mari qui a signé l’autorisation parentale. Elle va ensuite s’en prendre à William, le père de Sofia et Manon qu’elle accuse d’avoir inciter Betty à se faire tatouer. Bien que se sentant doublement trahie, Christelle finit pas relativiser car Betty n’a pas choisi une tête de mort comme motif ! Ce répit sera de courte durée. En effet, Betty est emmenée à l’hôpital, heureusement à temps, du fait d’une infection déclarée. L’occasion pour Christelle d’en remettre une couche.

Il y a peu d’avancées en ce qui concerne l’enquête sur le meurtre de Danielli. Martin est en cavale. Virginie est libérée de sa garde à vue au cours de laquelle elle continue d’affirmer qu’elle ne sait pas où se trouve son compagnon parti faire une virée en moto. Elle explique également ne pas avoir reconnu Danielli, dont elle ignorait la présence à Sète, au cours de la soirée au Spoon puisqu’il était déguisé.

Même si Aurore croit Virginie, elle doit obéir au procureur qui a décidé de mettre Virginie sur écoute et de la faire suivre. C’est bien ce qu’avait prévu Martin, qui évite pendant ce temps les barrages. C’est pourquoi, Virginie met son fils Jules dans la confidence et lui demande de l’aide. Jules amène de la nourriture à Martin. Au cours de leur conversation, Martin explique à son beau-fils qu’il est inquiet des réactions des frères de Danielli, s’ils le croient coupable. Afin de protéger Virginie, Martin confie une arme à Jules….

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 26 Février 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces