« Ici tout commence » du 24 février 2021 : vers la fin du couple Rose / Antoine ? (résumé en avance épisode n°83)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 24 février 2021. Continuons d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 24 février 2021 dès 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » du 24 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 24 février 2021 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°83

‌Hortense reçoit un magnifique bouquets de rose rouges de la part d’Hugues. Elle aime bien cet homme sans pour autant en être amoureuse. Hugues lui réserve une autre surprise qu’il lui donnera lors du dîner qu’il a prévu avec Hortense. Il lui a offre un sac à main de grande valeur. Hortense l’embrasse…

Vincent aimerait bien être payé des livraisons qu’il a effecuté l’institut. Le passif datant d’un mois, il va directement voir Claire la directrice. Celle ci le reçoit très froidement et le menace de se fournir chez quelqu’un d’autre. En partant, Vincent tombe sur Laetitia à qui il reproche de lui avoir menti encore une fois et de ne pas lui avoir fait confiance. Laetitia essaie bien de s’expliquer et demande une dernière chance mais sans succès.
En rentrant chez lui, il décide de se créer un nouveau profil sur un site de rencontre. Mais serait-ce Claire avec qui il communique?…

Le couple de Rose et Antoine est brisé


ANNONCES

Rose apprend que Valérie a retrouvé la mémoire en lisant un message. Quand Rose la confronte, Valérie nie tout, y compris devant Antoine qui ne veut pas entendre que Valérie profite de la situation pour le récupérer. De plus Valérie, lui tend son téléphone après avoir effacé le message, pour qu’il constate lui même que Rose affabule.

Rose décide donc d’aller voir Constance, émettrice du message envoyé à Valérie. Constance nie dans un premier temps puis se cache derrière le secret professionnel.

De son côté, Valérie monte Souleymane, son fils contre Rose. Evidemment, Souleymane s’en prend à Rose à qui il demande de rester loin d’eux.
Un peu plus tard, Rose félicite Valérie de ses machinations. Valérie lui avoue avoir retrouvé la mémoire et vouloir récupérer son mari.

Rose ne tient plus à vivre sous le même toit que Valérie et la voir manipuler Antoine. Elle décide d’aller s’installer chez sa soeur Chlotilde. Elle tente bien de parler à Antoine mais ce dernier ne veut toujours pas la croire quand elle affirme que Valérie a retrouvé la mémoire. De plus, il ne lui fait plus confiance. Antoine n’arrive pas à retenir Rose. Mais Valérie est là pour le consoler….

➥ Résumé complet et détaillé du mardi 23 février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces