« Demain nous appartient » du 24 février 2021 : Justine bientôt libre…(résumé en avance épisode DNA n°870)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 février 2021. On continue d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de DNA ? Alors découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mercredi 24 février 2021.

« Demain nous appartient » du 24 février 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 870

‌Il y a de bonnes nouvelles du côté de la prison.

Après les caricatures posées par Gabriel et Charlie puis l’intervention de Sandrine après du directeur, la surveillante va être transférée dans une autre aile de la prison. Pour autant, il n’y aura pas de sanctions disciplinaires. Elle devra juste s’excuser auprès de Morgane et Justine, ce qu’elle fait sans regretter ses agissements. La demande de mise en liberté de Justine a été acceptée. Elle va pouvoir sortir très prochainement jusqu’à la date de son procès.


ANNONCES

L’opération d4issam est maintenant très proche. en attendant il passe du temps avec Manon qui est devenue sa petite amie. Mais ce n’est pas Renaud qui l’opérera comme prévu, c’est William le père de Manon. Ce changement inquiète Issam et William, Anna et Manon sont là tout à tour pour le rassurer.

Samuel est inquiet, Il ne sait pas où se trouve sa mère. En fait, Lydie se promène sur les quais avec son amie Sabine qui ne cesse de remuer le couteau dans la plaie. Lydie n’a ni l’envie, ni la force de se venger de Renaud. Elle veut juste retrouver une vie normale. C’est dans ce but, que Samuel rassuré, lui demande de voir un nouveau psychiatre. Lydie accepte mais ça l’inquiète beaucoup. La psychiatre, qui a toute la confiance de Samuel, prend déjà des renseignements sur Lydie, auprès de Renaud. Samuel, présent à ce moment, conteste tout ce que dit son père.

Ensuite, la psychiatre passe un moment seule avec Lydie. Cet entretien s’est très bien passé puisqu’elle n’a décelé aucun signe de schizophrénie. Cependant, afin d’asseoir son jugement, elle devra revoir Lydie régulièrement. En attendant, Lydie restera vivre chez Samuel. Une nouvelle qui est loin de rassurer Renaud qui a une solution nécessitant l’aide de sa femme Marianne…

➥ Le résumé détaillé du mardi 23 février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces