« Ici tout commence » du 1er mars 2021 : Rien ne va plus pour Hortense (résumé détaillé de l’épisode 86)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 1er mars 2021. Vous êtes en week-end mais vous trépignez déjà d’impatience de retrouver votre feuilleton « Ici tout commence » ? Alors voici pour vous le résumé en avance, complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 1er 2021.

« Ici tout commence » du 1er mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 1er mars 2021 : résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode 86

Greg a fait un mauvais rêve : il faisait l’amour de manière assez torride avec Eliott. Le jeune homme va voir Charlène pour passer un moment intime. Les ébats amoureux n ‘ont pas comblé Charlène.

C’est la fin des vacances pour Souleymane qui doit repartir à Sète avec sa mère. N’arrivant pas à passer outre les manigances de sa mère, Souleymane n’est pas enchanté mais consent cependant à faire des efforts.

Antoine et Rose se demandent comment ils ont pu se faire autant de mal et tous les deux ont très envie de se retrouver comme avant. Pour commencer, Rose va revenir vivre avec son compagnon. Antoine est bien décidé à faire de son couple une priorité et fait la surprise à Rose de l’emmener une quinzaine de jours en vacances.


ANNONCES

Rien ne va plus pour Hortense

Hortense est dans tous ses états depuis que son profil a été mis sur un site d’escorts à son insu. Elle n arrive pas à contacter le site pour faire supprimer son compte. Finalement, elle se décide à aller voir Hugues, qu’elle pense à l’origine de ce profil et qui nie absolument tout. Cependant, Hugues promet à Hortense de tout faire pour faire supprimer son profil. Pour autant, la jeune fille continue à recevoir des messages via le site. Elle décide de na pas porter plainte de peur que cette nouvelle s ébruite.

Son père arrive à ce moment et demande à lui parler. Il voudrait savoir comment s’en sort sa fille et lui propose de financer son année en pensant qu’elle changera d’avis et retournera en fac de médecine. Hortense refuse que son père lui fasse la charité. Ce dernier va ensuite voir Claire pour comprendre comment sa fille peut être bénéficiaire d’une bourse compte-tenu de sa situation financière. Claire lui explique qu’Hortense a bénéficié d’un don et justement Hugues arrive, faisant ainsi la connaissance du père d’Hortense. Ce dernier sort très rapidement…

Lionel reçoit un message d’un numéro inconnu avec Hortense en photo. Greg et Lionel décident de partager ce lien avec tous les élèves de l institut…..

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces