« Demain nous appartient » du 1er mars 2021 : résumé en avance et détaillé de votre épisode DNA


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 1er mars 2021 : résumé en avance et spoilers épisode DNA. Pour les fans de DNA, le week-end est toujours un moment difficile à passer. La bonne nouvelle c’est que nous vous proposons déjà le résumé en avance et détaillé de l’épisode de ce lundi 1er mars 2021.

« Demain nous appartient » du 1er mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 1er mars 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode de DNA

Le premier chagrin d’amour de ‌Manon lui a fait perdre l’appétit. le départ d’Issam la torture. Sa mère lui conseille de profiter des derniers moments qu’elle et Issam peuvent passer ensemble.

De son côté, Issam a le mal du pays et sa famille lui manque. Pour autant, il ‘a pas envie de retourner en Tunisie. Il aime sa vie à Sète et il a Manon.
Anna non plus ne veut pas laisser partir le jeune homme et essaie de convaincre son compagnon de le garder un peu plus longtemps. Karim lui explique qu’elle ne peut pas priver ses parents d’Issam.

Ce dernier va essayer de repousser son départ pour être le plus longtemps possible avec sa petite amie. C’est Timothée qui trouvera la solution en proposant au jeune homme de s’inscrire au concours général de mathématiques qui a lieu en juillet.


ANNONCES

Aurélien aimerait apprendre à conduire par le biais de la conduite accompagnée afin de ne plus à avoir à prendre le bus. Il reste à convaincre sa mère. Pour cela, il décide de passer par Barth. C’est pourquoi, accompagné de sa soeur, il se rend au Little Spoon pour parler à Barth. Tous les deux réussissent à ce que Barth propose à l’adolescent de faire la conduite accompagnée avec lui et d’en parler à sa compagne. Louise n’est pas dupe. Ce n’est ni une priorité, ni une nécessité et Aurélien doit se concentrer sur ses études. Par contre, elle propose à son fils de travailler cet été, de mettre de l’argent de côté et de revoir ça en septembre. Elle demande aussi à son fils de venir lui parler directement sans passer par Barth.

Mais Barth va à l’encontre de la décision de Louise et donne son premier cours de conduite à Aurélien….

Alma entend Lydie discuter mais cette dernière affirme être au téléphone. Lydie refuse d’aller se promener avec Alma, la trouvant trop intrusive.

Pendant ce temps, Samuel accuse Renaud d’avoir fait interner sa mère pour pouvoir vivre sa relation avec Marianne. La photo en est une preuve ! Le fossé entre père et fils se creuse encore un peu plus. Ensuite, Samuel demande à Chloé si elle était au courant de la relation entre leur parent respectif d’il y a 30 ans. Cette nouvelle surprend beaucoup Chloé qui en parle à sa mère. Marianne lui assure qu’il n’en est rien et qu’il s’agit d’une simple photo de réveillon.

Lydie n’ a pas convaincu Alma qui va donc avertir Samuel que sa mère parle seule et qu’elle est sur la défensive comme si elle n’avait pas bonne conscience. Samuel trouve des explications au comportement de sa mère.

D’ailleurs, Lydie qui a décidé de confronter Marianne, se rend à l’hôpital. Elle tombe d’abord sur William puis sur la psychologue qui souhaite s’entretenir avec elle. Lydie commence par mentir en prétextant un déjeuner avec son fils. Puis la psychologue se rend compte que Lydie entend des voix. Lydie s’emporte et sort laissant la psychologue perplexe.

En fait Lydie ne prend plus son traitement et semble trouver du réconfort auprès de Sabine avec laquelle elle a un plan avec Marianne en ligne de mire pour commencer. D’ailleurs, elle retourne à l’hôpital et agresse Marianne…

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces