« Ici tout commence » du 17 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°78


ANNONCES

« Ici tout commence » du 17 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°78. Voici de quoi vous rassasier les plus impatients des fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence ». Découvrez ainsi le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 17 février 2021.

« Ici tout commence » du 17 février 2021
capture écran bande-annonce TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 17 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°78

🔴  ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir 🔴

Noémie demande à Gaëtan d’y aller plus doucement avec Mehdi car il s’agit d’un élève fragile. Mehdi minimise les faits devant son prof de sport en expliquant qu’il ne s’agissait que d’une crise d’hypoglycémie car il n’avait pas eu le temps de manger. Cependant, le jeune homme est fâché de l’initiative prise par son professeur de pâtisserie. Mehdi explique à Noémie qu’il voudrait pouvoir penser à autre chose qu’à son cancer. Il souhaite aussi que son professeur se montre moins intrusive et le traite comme n’importe quel autre élève.

‌Greg et Lionel se moquent d’Eliott mais ce dernier ne se démonte pas et retourne la situation contre eux. Cependant Eliott souhaite que le harcèlement dont il est victime depuis, le début de l’année cesse. Hortense explique à Eliott qu’il faut trouver les points faibles et les utiliser. C’est ce qu’il va faire en versant du bicarbonate de soude dans la préparation de Greg lui faisant ainsi louper sa sauce. Greg et Eliott doivent tous les deux quitter le cours et aller s’expliquer devant Claire. Eliott explique qu’il a fait cela parce que Greg a mis du poison dans son lit et qu’il ne supporte plus le harcèlement de cet homophobe. Evidemment, Greg s’en défend mais le naturel revient vite. Au bilan, ils devront travailler ensemble toute une semaine et si la moindre dispute éclate, ils seront exclus une semaine.

Antoine a accepté de couvrir Lisandro et va aider Rose à prouver que Gaëlle a monté toute une machination contre son ex mari avec la complicité d’Elodie. Il faut pour cela faire avouer la vérité à la jeune fille. C’est pourquoi, après avoir expliqué la situation, ils demandent à Claire d’intervenir. Elodie a confiance en Claire qui a l’estime pour cette jeune fille qu’elle trouve courageuse. Claire explique à Elodie qu’elle a la preuve de l’innocence de Lisandro grâce à un témoignage tardif et qu’elle risque d’avoir des problèmes avec la justice. Elodie ne fléchit pas et maintient sa version.


ANNONCES

Cependant, Elodie demande à voir Gaëlle et lui relate la conversation qu’elle a eu avec Claire. Gaëlle menace Elodie de faire tomber leur accord à l’eau si elle parle. Mais Elodie n’est plus aussi certaine d’avoir fait les bons choix et finit par avouer toute la vérité à Antoine et Claire. Effectivement, c’est bien Gaëlle qui lui a demandé de mentir dans le but de déchoir Lisandro de ses droits parentaux et en contre-partie, Gaëlle devait la faire participer à un protocole expérimental lui permettant de recouvrer la vue. Les espoirs d’Elodie tombent à l’eau mais elle a la conscience tranquille.

Antoine a donné rendez-vous à Gaëlle et lui explique qu’Elodie a tout avoué. Dans un premier temps Gaëlle nie tout mais se ravise quand Antoine essaie de prévenir les gendarmes. Antoine souhaite discuter afin de trouver un arrangement pour que personne n’aille en prison.

Pendant ce temps, l’état de santé d’Estéban se dégrade…

➥   Le résumé du mardi 16  février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces