« Demain nous appartient » du 17 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°865


ANNONCES

4.5
(18)

« Demain nous appartient » du 17 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°864. Pour  prendre une petite longueur d’avance sur les autres fans de DNA, voici le résumé complet et détaillé de l’épisode du mercredi 17 février 2021.

« Demain nous appartient » du 17 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°864

🔴  ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir 🔴

Renaud demande à son fils Samuel d’avancer son départ en Corse. Il fais tout pour le convaincre sans succès. En effet, il vient d’apprendre que son ex femme Lydie s’est enfuie de la clinique dans laquelle il l’a faite internée il y a 28 ans pour schizophrénie. Il avoue avoir inventé le fait qu’elle était partie avec un autre homme afin de protéger Samuel.

Lydie arrive à l’hôpital et demande à voir Samuel. Il ne reconnaît pas sa mère. Tous les deux ont une longueu discussion au cours de laquelle Samuel comprend que sa mère ne l’a pas abandonné comme son père le lui a laissé croire. Lydie lui explique aussi que son père a usé de son influence de médecin pour la faire interner afin qu’elle n’ait pas sa garde exclusive…

Gabriel va voir sa mère Morgane au parloir. Morgane avoue à son fils être harcelée par une surveillante. Gabriel confie plus tard à Charlie qu’il veut faire cesser ce harcèlement. Attention, Charlie a une idée !!!


ANNONCES

Afin de protéger ses enfants et parce que Chloé est certaine que Martin est innocent, Alex propose de cacher le fugitif une nuit, le temps qu’il trouve une autre solution. il est convenu qu’Alex viendra récupérer Martin chez Chloé, une fois la nuit tombée.

De leur côté, les policiers poursuivent leur enquête. Aurore souhaite mettre Chloé sous surveillance mais Xavier, le procureur demande de concentrer les efforts sur Virginie et Jules.

Pendant ce temps, Judith va avertir Virginie et Jules de ce qui s’est passé pour sa mère avec la police et que Martin sera pris en charge au mas pour une seule nuit.
Virginie est certaine d’avoir filmé quelque chose la nuit où Danielli a été tué mais elle ne retrouve toujours pas son téléphone.

Xavier a du mal à supporter la “pause” demandée par Chloé. Il se rend chez elle pour lui parler mais Chloé ne fléchit pas et Alex arrive. Xavier s’en va mais revient un peu après et tombe nez à nez avec Martin. Il demande du renfort pour interpeler Martin et Chloé….

Le résumé du mardi 16 février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces