« Ici tout commence » du 15 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°76


ANNONCES

« Ici tout commence » du 15 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°76. Que vous soyez en week-end ou en vacances, vous faites peut-être partie des plus impatients des fans du feuilleton quotidien de TF1. Alors voici pour vous et avant-première le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 15 février 2021.

« Ici tout commence » du 15 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 16 février 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode

Sa chimiothérapie terminée, Medhi revient à l’institut et souhaite reprendre les cours sans aucun aménagement. Après une séance de sport intensive, il se sent mal en cours de pâtisserie même s’il sent défend. Cependant, Medhi reste à ce cours afin de ne pas prendre plus de retard.

Laetitia est déprimée depuis sa rupture avec Vincent. Sa fille l’incite à aller s’excuser. C’est ce que Laetitia fait en allant voir Vincent au marais. Cependant Vincent lui explique qu’il ne supporte pas le mensonge et qu’il préfère en rester là. En en discutant avec Jérémy, Vincent reconnait que s’il n’y avait pas eu ce mensonge, il aurait bien aimé mieux connaître cette jeune femme. Mais finalement, Vincent donne une autre chance à Laetitia en la retrouvant dans un bar….

Rien ne va plus entre Rose et Antoine depuis qu’elle lui a avoué son infidélité avec Lisandro. Toujours très en colère, Antoine n’aidera pas Lisandro car il ne veut pas que tout le monde soit au courant de sa situation. C’est ce que Rose explique plus tard à Lisandro en précisant aussi que si elle en parle à quelqu’un, Antoine la quittera.


ANNONCES

Lisandro prend les choses en main en allant parler lui même à Antoine mais Antoine reste de marbre. D’ailleurs, même s’il a eu une seconde d’hésitation, il tend à Claire la lettre de licenciement de Lisandro pour signature.
Finalement, Rose arrive à raisonner son compagnon. Antoine décide donc de parler à Claire de l’innocence de Lisandro dès le lendemain. Pour autant, il ne pardonne pas sa compagne.

De son côté, Lisandro rejoint son ex femme Gaelle. Cette dernière lui apprend qu’elle va partir au Quebec pour des raisons professionnelles et qu’elle emmène leur fils Estéban. Lisandro, se met eu volant de la voiture de Gaëlle et part avec son fils….

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces