« Demain nous appartient » du 15 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°862


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°862. Pour tous les fans de DNA, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 15 février 2021.

« Demain nous appartient » du 15 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 février 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode

Louise accepte que ses enfants passent la soirée et la nuit chez Ben et Solène. Du fait de cette autorisation obtenue sans avoir eu besoin de négocier, les deux adolescents se demandent qui est l’homme avec lequel sort leur mère.
Ayant la soirée pour eux tout seul, Bart en profite pour préparer des moments romantiques pour lui et Louise. Mais aucun des deux ne se doutent qu’ils seront surpris au lit par Aurélien revenu en cours de soirée.

Betty montre à Issam une photo de Manon en bleu de travail, postée sur un réseau social dans un but écologique. Cela n’aura pas l’effet attendu, puisqu’ Issam propose à Betty qu’ils rejoignent tous les deux Manon et Thimothée afin de les aider à récupérer des huiles usagées. Par la suite, Issam fait une crise de tachychardie et c’est Manon qui lui vient en aide grâce à une technique médicale que lui a appris son père médecin. Manon raccompagne Issam chez lui et l’embrasse. Aussitôt après ce baiser, Manon se sauve et ne voit pas le sourire d’Issam…

L’enquête progresse doucement.
Judith , la fille de Chloé, est très inquiète de ce qui pourrait arriver si Martin est découvert chez eux. C’est ce qu’elle confie à Jules et lui demande aussi si Martin ne connait pas un autre endroit pour se cacher.


ANNONCES

De son côté, Martin continue son enquête en se rendant sur les quais. Il apprend ainsi qu’il y avait une femme sur les quais la nuit où Daniellei a été tué.
Quant à Xavier, il est sur tous les fronts. D’un côté, il continue sa romance avec Chloé et de l’autre, il met la pression sur les policiers. En effet, un ticket de caisse a été retrouvé dans l’ancienne planque de Martin et il voudrait bien savoir qui a pu l’aider. C’est pourquoi, Karim a convoqué l’épicier de quartier au commissariat et apprend que c’est une femme aux yeux marrons qui a acheté ces articles. L’épicier reconnaît la cliente lorsque le téléphone de Xavier sonnera avec une photo de Chloé en écran d’accueil….

Après la pause du week-end, DNA revient ce lundi 15 février 2021 sur TF1. Pour mémoire « Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces