« Ici tout commence » du 12 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°75

« Ici tout commence » du 12 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°75. Pour les plus impatients des fans du feuilleton quotidien de TF1, voici en avance le résumé complet et détaillé de l’épisode n°75 qui sera diffusé ce vendredi 12 février 2021.

« Ici tout commence » du 12 février 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » du 12 février 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode

Laetitia, qui a passé la nuit avec Vincent, lui avoue lui avoir menti sur sa profession. Elle n’est pas l’avocate qu’elle prétendait être mais travaille à l’institut. Si le métier de cette jeune femme n’a aucune importance pour lui, la facilité que Laetitia a à mentir, en a . C’est pourquoi, il se rend à l’institut pour mettre fin à leur relation.

Maxime panique dès qu’il voit des flammes et n’est pas certain de réussir à réaliser cette recette avec du flambage. Clotilde le met pourtant à l’aise en lui proposant d’arrêter sa recette sans aucune pénalité, Maxime ne veut pas céder à ses peurs et se force à aller au bout de cette recette. Et c’est un succès.

Bien que Rose le nie, Antoine se doute qu’il se passe quelque chose entre sa compagne et Lisandro et se montre distant avec elle. Un peu plus tard, Liseandro explique à Rose qu’il a trouvé une carte professionnelle de son ex femme dans le casier d’Elodie. Ce n’est peut pas être une coincidence et c’est certainement Gaelle qui a monté une machination contre lui avec l’aide d’Elodie afin de ne pas partager la garde de leur fils. Pour trouver des réponses à ses questions, Lisandro rencontre Gaelle qui évidemment nie tout en bloc. Ensuite, il essaie d’obtenir les réponses qu’il n’a pas eu avec Gaelle, en retournant à l’institut pour interroger Elodie sur laquelle il va crier. Mais cette fois, c’en est trop ! Claire et Antoine licencient Lisandro.

Même s’il certain que Gaelle a monté une machination contre lui, Lisandro baise les bras et demande à Rose de ne pas sacrifier son couple. Rose n’est pas de cet avis et avoue son infidélité à Antoine….

Pendant ce temps, Gaëlle remercie Elodie de son aide. Maintenant qu’il est licencié, Lisandro ne verra plus son fils et devrait également être déchu de ses droits parentaux. C’est vraiment tout ce qui importe pour Gaelle mais Elodie se demande si elles ne sont pas allées trop loin. Est-ce que la récompense qu’Elodie va recevoir va réellement balayer les doutes de cette élève?…

Nouveau ➥ Les résumés courts du 1er au 5 mars 2021

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces