« Demain nous appartient » du 12 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°861


ANNONCES

4.4
(16)

« Demain nous appartient » du 12 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°861. Pour tous les fans de DNA, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode du vendredi 12 février 2021.

« Demain nous appartient » du 12 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 12 février 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode

‌‌Louis et Barth ont passé la nuit ensemble. Louise se sent bien avec le jeune homme et a décidé de vivre leur relation. Par contre, elle ne souhaite pas en parler à ses enfants dont elle craint la réaction. Barth aime l’idée d’une relation secrète.

Au cours de la soirée organisée par Barth, la relation entre les deux tourtereaux n’échappe pas à Karim. Anna lui demande de garder le secret.
Un peu plus tard, Anna fait plus ample connaissance avec Louise et rassure cette dernière que la différence d’âge n’est pas un problème car seul le bonheur de son fils Barth est important.

Charlie est trop contente d’expliquer à Betty comment elle a gâché la soirée d’Issam et Manon. Si Betty est ravie, de son côté, Manon est dégoutée et se remet en question. Sa soeur Sofia tente de la rassurer.


ANNONCES

Au lycée, Betty dresse à Issam un portrait peu flatteur de Manon et lui conseille même de “lâcher l’affaire”. Pour autant, Issam n’accepte pas la proposition de Betty de travailler ensemble. Plus tard, Manon, en larmes , explique à son père à quel point elle se sent ridicule et pathétique…tandis qu’Issam, extrêmement triste, explique à Anna que Manon ne s’intéresse pas à lui.

Chloé explique à Martin qu’elle ne souhaite pas l’héberger plus longtemps et qu’elle a eu peur la veille, lorsque Xavier est venu la voir par surprise. Martin va chercher une solution.

Un peu plus tard, Chloé rejoint Xavier et s’excuse de lui avoir fait faux bond la veille. A l’avenir, Xavier ne passera plus à l’improviste à son domicile mais il se réserve le droit de lui préparer des surprises. C’est d’ailleurs ce qu’il fait le jour même, en préparant le déjeuner de Chloé, composé de spécialités calédoniennes. Chloé est très touchée de cette attention et ne peut s’empêcher de taquiner Xavier.

De retour chez elle, Judith profite de l’absence de sa mère pour aller dans la chambre de son frère Maxime et tombe sur Martin…..

Nouveau ➥ Les résumés courts du 1er au 5 mars 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces