« Demain nous appartient » du 10 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°859


ANNONCES

4.5
(18)

« Demain nous appartient » du 10 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°859. Pour tous les fans de DNA, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode du mercredi 10 février 2021.

« Demain nous appartient » du 10 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 10 février 2021 : résumé en avance et spoilers d l’épisode n°859

‌Issam fait des ravages. En effet, Betty et Manon sont toutes les deux attirées par ce jeune homme brillant. Il accepte les invitations sur un réseau social de chacune d’elles. Il avoue à Anna qui l’héberge, qu’il a effectivement un faible pour l’une des deux mais préfère taire son nom….

Barth est aux petits soins pour ses invités à qui il a préparé un super petit déjeuner. Les enfants de Louise sont aux anges et apprécient le confort de l’appartement mais Louise leurs rappelle que c’est provisoire. Plus tard, Louise confie à Barth, qu’elle se sent bien dans cet appartement mais lui explique également qu’elle est de la même génération que sa mère. Si la différence d’âge n’a aucune importance pour Barth, elle en a pour Louise. Mais Barth, ne se décourage pas.

L’enquête piétine. Virginie qui s’est rendue compte qu’il y a un traceur sur sa voiture, ballade les policiers. En effet, elle va juste pique-niquer avec son fils. Quand Aurore et Karim les rejoignent, Virginie met les choses au point avec eux et les menace même d’une plainte pour harcèlement.
Pendant ce temps, Chloé a le champ libre pour approvisionner Martin qui apprécie le soutien de son amie. Martin croit encore prendre contact avec l’entourage de Danielli pour y voir plus clair. Il est absolument certain d’être innocent
Les policiers se sont fait balader mais ne sont pas dupes. Ils décident de ne rien lâcher : filature et surveillance sont maintenues.


ANNONCES

Chloé passe du temps avec Xavier, le nouveau procureur et ami d’enfance. Elle fait l’éloge de Martin mais Xavier, tenu au secret de l’instruction, ne divulgue rien. Ils finissent par une soirée romantique….

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces