Audience « Touche pas à mon poste » : semaine record pour TPMP


ANNONCES

Audience « Touche pas à mon poste » : semaine record pour TPMP ! Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs viennent de signer une semaine record ! De très bons chiffres qui peuvent aussi s’expliquer par le fait que Yann Barthès et la bande de « Quotidien » étaient en mode best-of tout au long de la semaine.

Audience « Touche pas à mon poste »
C8

ANNONCES

Audience « Touche pas à mon poste » : semaine record

Ainsi les 4 premières émissions de la semaine – du lundi 22 au jeudi 25 février 2021 – ont réuni une moyenne de 1.368.000 téléspectateurs chaque soir.

Du côté des parts de marché notez plusieurs records : sur l’ensemble du public (6%), sur les 25-49 ans (9.9%) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (9.5%).

Grâce à ces chiffres, C8 était la première chaîne TNT et la 5ème chaîne nationale sur ce créneau horaire de l’access prime-time.


ANNONCES

Une semaine durant laquelle les équipes de « Touche pas à mon poste » ont de nouveau fait davantage place aux différents sujets liés à l’actualité et pas seulement à celle des médias. Une formule un brin différente donc et qui peut expliquer en partie ces résultats.

Mais qu’en sera t-il avec le retour des inédits de « Quotidien » sur TMC ?

On suivra de près l’évolution des chiffres…

LIENS SPONSORISES


Annonces