« 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?


ANNONCES

« 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? Depuis quelques jours une nouvelle étoile mystérieuse est proposée aux fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi » et à Bruno toujours maître de midi en titre. Comme vous ne saviez pas que la précédente avait été trouvée ?

qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?
capture écran TF1

ANNONCES

Pour ceux qui n’y étaient pas c’est dans l’émission de ce vendredi 29 janvier 2021 que Bruno a proposé avec succès le nom de Pierre Niney et alors qu’il restait plus d’une cinquantaine de cases sur l’étoile…


ANNONCES

Vous voulez en savoir un peu plus et obtenir quelques explications sur les indices de l’étoile ? Alors ➭ ➭ CLIQUEZ ICI.

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Une nouvelle étoile mystérieuse est donc proposée depuis samedi midi. Et pour l’instant elle nous ne apporte pas grand chose. La seule que l’on voit c’est un décor paradisiaque avec la mer et des palmiers. C’est un peu léger non ?

Inutile de vous préciser qu’il est impossible, dans l’état actuel des choses, de répondre à la question “Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ?”.

Les noms déjà proposés par Bruno : Jennifer Lopez, Shakira.

Et Bruno dans tout ça ?

Et Bruno ? Et bien il continue son petit bonhomme de chemin. Hier 1.000 euros à partager dont 500 pour sa cagnotte déjà bien remplie.

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Bruno jouera aujourd’hui pour une 13ème participation et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 73.067 euros.

LIENS SPONSORISES


Annonces