Résumé en avance « Ici tout commence » du 11 janvier 2021 : dans votre épisode de lundi (spoilers)


ANNONCES

Résumé en avance « Ici tout commence » du 11 janvier 2021. Retour de votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ce lundi 11 janvier à 18h30 sur TF1. En attendant, et pour les plus impatients, voici le résumé de ce qui vous attend…

Résumé en avance « Ici tout commence » du 11 janvier
capture écran teaser TF1

ANNONCES

Attention SPOILERS, ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir

Résumé en avance « Ici tout commence » du 11 janvier 2021

‌Louis cherche à comprendre l’origine de la fausse couche de son épouse Salomé, et finit par l’accuser d’en être responsable. Salomé, complètement détruite, lui demande de partir. Malgré les excuses de son mari, Salomé, dévastée et en colère, le repousse.

De son côté, Antoine soutient sa compagne Rose qui, après l’annonce de la triste nouvelle concernant Salomé, se remémore la perte de sa petite Tess.
Au cours de sa visite, Rose essaye de donner des conseils à Salomé en se basant sur sa propre expérience. Salomé confie son désarroi à Maxime.

Chlotilde propose son aide à Claire, maman de Louis, pour faire face à ce drame.


ANNONCES

Anaïs, élève de l’institut et meilleur amie de Salomé, s’inquiète de devoir cuisiner du homard, selon une recette du chef Armand. Ne voulant pas faire preuve de cruauté envers un animal, Anaïs finit par refuser d’ébouillanter le homard, mettant ainsi son avenir au sein de l’institut en péril. Elle confie par la suite à Enzo, son binôme, se demander si la cuisine est vraiment sa voie.

Vincent, père biologique de Jérémy, toujours amoureux de Chlotilde, est déçu que cette dernière et son mari Guillaume donnent une nouvelle chance à leur couple. Au cours d’un rendez-vous organisé par Vincent, dans un endroit qui leur est très spécial, Chlotilde lui affirme que sa place est auprès de son mari Guillaume.

Il ne s’agit bien sûr, mais vous l’aurez compris, que d’un bref aperçu de ce qui vous attend. Si vous voulez en voir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Rendez-vous avec « Ici tout commence » ce lundi 11 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces