Résumé en avance « Demain nous appartient » : épisode du lundi 11 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » : épisode du lundi 11 janvier 2021 : résumé en avance, spoilers DNA. Alors que votre série quotidienne est en mode pause durant le week-end, voici ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 11 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

« Demain nous appartient » : épisode du lundi 11 janvier 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » : épisode du lundi 11 janvier 2021 (résumé en avance)

Anna montre un article à Sandrine, concernant le décès de la première femme de Franck. Et c’est ensemble qu’elle décident de “mener” l’enquête. Sandrine prend notamment contact avec l’ex belle de soeur de Franck. Cette dernière, terrorisée, ne veut plus entendre parler d’un homme qu’elle qualifie de “diable”

Quant à Anne-Marie, elle demande des conseils sur sa tenue de mariage à sa petite-fille Victoire. Mais au cours de l’essayage, Anne-Marie fait un malaise. Malgré son inquiétude, Victoire promet de garder le secret.

Sandrine va ensuite voir Georges pour lui faire part de ses découvertes et de son inquiétude. Georges mènera une enquête, hors procédure.


ANNONCES

Franck, s’inquiète des placements d’Anne-marie, sa future épouse. Il profite d’un malaise de cette dernière, pour lui faire une procuration.

Entre les ronflements de Jeanne et la gymnastique en musique de Flore, Judith a de plus en plus de difficultés à passer ses nuits au mas ce qui ne l’empêche pas de faire croire à Chloé que tout va bien, malgré sa mauvaise mine.

Chloé propose à sa fille de revenir dormir de temps en temps à son domicile, à condition que Suliman ne vienne pas s’installer. Judith s’obstine mais finit par se plaindre de ses mauvaises nuits au mas, auprès de Suliman.

Suliman et Judith se font surprendra par Jeanne….

Jules essaye de convaincre Charlie, son ancienne petite amie, qu’il n’a jamais rien dévoilé sur leur intimité, mais en vain. Charlie confie ses états d’âme à son frère qui pense à se venger de Jules.

Il ne s’agit bien sûr que d’un bref aperçu de votre épisode de lundi. Si vous voulez en voir plus, rendez-vous ce lundi 11 janvier 2021 dès 19h10. sur TF1

LIENS SPONSORISES


Annonces