« Plus belle la vie » résumé en avance du 11 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4191


ANNONCES

4.7
(18)

« Plus belle la vie » résumé en avance du 11 janvier 2021. Le week-end s’annonce déjà pour PBLV. Après l’épisode de vendredi dont vous trouverez le résumé ICI, voyons ce qui va se passer en début de semaine avec l’épisode 4191 dont la diffusion est prévue pour ce lundi 11 janvier 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 11 janvier 2021
capture écran France 3/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 11 janvier 2021 : votre épisode

Boher pense que Samia est aux mains de Pavel et Patrick lui demande de ne pas parler de cette disparation en dehors du commissariat. Du sang est retrouvé sur la scène de l’enquête. Eugénie, qui est au courant de la démission de Samia essaie d’en savoir sur son possible remplacement. De son côté, Revel présente au commissariat, M onsieur Cissé, le nouveau commissaire du Mistral. Boher le met immédiatement sur la piste de l’enlèvement de Samia, mais la réaction de Cissé choque…

Au bar de Mike, Sabrina prend sur elle pour ne pas réagir aux remarques déplacées de son patron, car elle a besoin d’une avance pour aider Chloé. Elle essaie de voler un bijou de Mila mais se fait prendre la main dans le sac par Mouss. Chloé va de plus en plus mal et Sabrina fait tout son possible pour la maintenir en vie…


ANNONCES

Jean-Luc a fait une nouvelle crise. Riva ne voit plus qu’une solution, celle d’être hébergé par Mirta au Céleste…

Spoilers PBLV et résumés courts jusqu’au 29 janvier 2021

Pour ceux qui veulent aller plus loin ➭ ➭ résumés jusqu’au 22 janvier 2021 inclus CLIQUEZ ICI et découvrez tous les résumés jusqu’au 29 janvier inclus.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces