« On est en direct » du samedi 23 janvier 2021 : liste des invités de Laurent Ruquier ce soir (+ vidéo replay)

« On est en direct » du samedi 23 janvier 2021. Ce soir, et comme chaque semaine, l’émission de Laurent Ruquier « On est en direct » vous donne rendez-vous sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV. Et cette semaine c’est à partir de 23h20.

« On est en direct » du 9 janvier 2021
©Vincent CAPMAN/FTV

« On est en direct » : c’est quoi déjà ?

ON EST EN DIRECT c’est le lieu où l’on parle actu et culture, où l’on reçoit des chanteurs, des comédiens, des écrivains, et où surprises, humour et happenings sont au programme !

ON EST EN DIRECT, c’est la liberté de parole, avec des invités qui viennent s’exprimer sur l’actualité pour des débats sans filet.

ON EST EN DIRECT, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux talents…

ON EST EN DIRECT avec Laurent Ruquier pour 2 heures de bonne humeur et d’impertinence où tout peut arriver!

« On est en direct » du 23 janvier 2021 : les invités

Et pour ce nouveau numéro Laurent Ruquier recevra notamment Laurent Voulzy qui interprétera un medley de ses plus belles chansons…

Côté livres, Ivan Jablonka, Pauline Guéna et Christophe Bourseiller viendront présenter leur ouvrage.

– Ivan Jablonka, pour le livre « Un garçon comme vous et moi ».
– Pauline Guéna, pour le livre « La Poudrière »
– Christophe Bourseiller, pour le livre « Nouvelle histoire de l’ultra-gauche ».

Quant à Sara Forestier, elle viendra parler du téléfilm « Disparition inquiétante : Une Affaire Personnelle» qui sera diffusé ce mercredi 27 janvier 2021 sur France 2.

Autre invitée, Suzane. La jeune chanteuse aux multiples casquettes interprétera un titre de son nouvel album « Toï Toï ».

Ce soir, Laurent Ruquier reçoit également Olivier Poels. L’animateur s’expliquera sur son mécontentement suite au verdict rendu par le guide Michelin.

Le danseur, choregraphe et metteur en scène Mehdi Kerkouche présentera pour sa part le spectacle « Et si » qui sera diffusé sur France 5, le 29 janvier.

Après quasiment 20 ans au service du journal Le Monde, le dessinateur Xavier Gorce a donné sa démission. Ce soir, il vient expliquer sa décision, sur le plateau.

Ce soir nous retrouverons également le comédien et humoriste Elie Semoun.

« On est en direct » : vidéo replay

En attendant de découvrir en direct l’émission de ce soir, voici une vidéo replay d’une des séquences de la précédente émission. Et nous avons opté pour le live de Ben Mazué sur le titre « Tu m’auras tellement plu ».

« On est en direct » c’est ce soir sur France 2 et France.TV à partir de 23h20. L’audience du talk va t-elle remonter après la déception de la semaine dernière ? Samedi dernier seuls 876.000 téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel soit 13.4% du public encore présent devant son poste de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.

LIENS SPONSORISES


Annonces