« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°61

« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°61. Vous êtes en manque de votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ? On vous donne une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé du prochain épisode inédit. Il porte le n°61 et sera diffusé ce lundi 25 janvier 2021 à 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2021 : résumé complet de votre épisode

Claire explique à son fils Louis que l’explosion n’est pas un accident et qu’elle veut comprendre ce qui s’est passé. Pour Louis, il s’agit simplement d’une fuite de gaz….

Le reste de l’équipe se pose des questions et se demande comment trouver des preuves. Qui est le propriétaire de la casquette ? Caroline, qui a entendu la conversation, pense qu’Antoine va décliner…

Ce dernier va directement parler à Claire en lui demandant l’autorisation de fouiller la chambre Louis pour savoir si ce dernier possède une casquette similaire à celle de la vidéo. Claire refuse catégoriquement.

Maxime s’inquiète pour son avenir compte tenu de ses blessures. Il veut trouver des solutions pour passer les examens.

Salomé fait une proposition à Claire et Antoine, afin d’aider Maxime à passer ses épreuves malgré les difficultés. Claire accepte que Salomé suive les directive de Maxime et « soit ses mains ». Maxime qui n’y croyait pas, est soulagé mais cette décision fait polémique en particulier pour Louis, en total désaccord. Il demande des explications à sa mère et lui explique son incompréhension du fait que celle-ci aide un garçon qui a détruit sa vie…

Vincent , déçu de son expérience avec Julie, affirme à ses parents, qu’il préfère rencontrer une femme plus « naturellement » qu’en passant par un site de rencontre….. Cependant, il rencontre une femme qui se fait passer pour une avocate alors qu’en fait c’est la nouvelle gardienne de l’institut.

Lisendro arrive à convaincre Rose de parler de ses crises d’angoisse à son compagnon Antoine. Elle essaye de le faire un peu plus tard, sur les lieux de l’explosion sans véritablement capter son attention. Antoine, préoccupé, parle à Rose de la proposition de Caroline jusqu’à ce qu’il se rende compte que sa compagne est en pleine crise d’angoisse….

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce lundi 25 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Résumés en avance, moments forts et spoilers de la semaine prochaine en un clin d’oeil en cliquant ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces