« Ici tout commence » spoilers : résumé en avance de l’épisode 54 du 15 janvier 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » spoilers : résumé en avance de l’épisode du 54 du 15 janvier 2021. Il y a deux catégories de fans : ceux qui ne veulent rien savoir de la suite de l’intrigue de leur série préférée; ceux qui au contraire aiment avoir une petite longueur d’avance. Si vous faites partie de cette deuxième catégorie, cet article est pour vous. Voici en effet le résumé à l’avance de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce jeudi 14 janvier 2021.

« Ici tout commence » spoilers
capture écran teaser TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » de l’épisode 54 du 15 janvier 2021 : le résumé en avance de votre épisode

Cet épisode était censé être diffusé ce jeudi 14 janvier 2021.

TF1 a choisi de le déprogrammer en raison de l’actualité.

Diffusion ce vendredi 15 janvier 2021 à 18h05.


ANNONCES

Salomé relate à Antoine et Rose, le harcèlement dont elle est victime de la part de son époux Louis. Elle n’ose pas prévenir les autorités de peur des représailles.

De son côté, Louis continue de mettre en place sa vengeance contre Maxime et explique ses objectifs à Elodie…

Antoine décide d’alerter Claire des agissements frauduleux de son fils envers Salomé. Même en donnant des faits et messages concrets, Claire trouve des excuses à son fils. Antoine met en garde Claire qu’il prendra des sanctions si Louis continue dans cette voie.

Claire a une sérieuse discussion avec Louis au cours de laquelle elle lui explique qu’il va trop loin avec Salomé. Elle essaie vainement de raisonner son fils qui tient des propos insensé. Claire arrive à lui faire promettre de laisser Salomé tranquille.

Pendant un cours de cuisine, Salomé donne des conseils à Maxime. Claire, qui ne voit pas cela d’un bon oeil, demande à Salomé d’aller aider un autre élève. A la fin de ce cours, Claire retient Maxime et Salomé afin de leur dire qu’elle n’apprécie pas leur comportement. Elle les accuse de flirter, ce qui lui donne une excuse supplémentaire pour cautionner les agissements de Louis. Elle interdit également à Maxime et Salomé de se voir.

Salomé trouve que Claire se montre injuste et en fait part à Maxime. Ce dernier lui explique que Claire ne fait que défendre son fils et l’assure de son soutien.

Louis se prépare pour aller à Sète afin de finaliser sa vengeance contre Maxime. Elodie, attirée par Louis, lui propose de l’accompagner. Elodie et Louis s’embrassent….

Martha revisite une recette de sauce, qu’elle fait goûter à Théo. Ce dernier l’améliore.

De son côté Charlène interroge Martha sur ce qui se passe entre elle et son frère. Martha finit par lui avouer être intéressée par Théo. Ensuite, Charlène va jouer les entremetteuses auprès de Théo et lui dit que Martha « craque » pour lui.

Emmanuel demande des nouvelles de son fils à cette dernière. Il se montre sceptique quant aux progrès de son fils et n’apprécie pas le rapprochement entre Martha et Théo.

Antoine fait passer un entretien à Gaëtan, le fils de Caroline, pour le poste de prof de sport qui est à pourvoir au sein de l’Institut. Gaëtan qui a su convaincre Antoine, refuse le poste, malgré l’insistance du proviseur, afin de ne rien devoir à sa mère Caroline.

Gaëtan, fâché, met les choses au point avec sa mère et lui demande de sortir de sa vie. Caroline, en désaccord avec la décision de son fils, lui fait du chantage, afin de l’obliger à accepter ce poste de prof de sport. Un peu plus tard, Gaëtan affirme à l’une de ses soeurs, qu’il n’a pas encore pris de décision concernant son avenir professionnel.

Voilà notre bref résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi. Et si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce 15janvier 2021 dès 18h05 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

« Ici tout commence » : autres résumés en avance

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 en cliquant ICI

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mercredi 13 janvier 2021 en cliquant ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces