« Demain nous appartient » spoilers : résumé en avance du 14 janvier 2021

« Demain nous appartient » spoilers. Et si vous preniez une petite longueur d’avance avec le résumé d’un prochain épisode de DNA ? Ce soir nous vous proposons de découvrir celui de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 14 janvier 2021.

« Demain nous appartient » spoilers.
capture écran TF1

« Demain nous appartient » spoilers : résumé en avance du 14 janvier 2021

Au cours de leur petit-déjeuner, Anne-Marie s’offusque auprès de Franck des agissements de sa fille Sandrine et de son amie Anna. Franck se pose en victime et explique à sa futur femme qu’il va se montrer plus ferme avec sa fille….

De son côté, Morgane, mécontente également, s’en prend à sa compagne Sandrine et continue à prendre la défense de son frère.

Franck, accompagné d’Anne-Marie, va porter plainte contre Sandrine et Anna qui se sont introduites dans son domicile et y ont dérobé des documents.

Mais après qu’Aurore ait expliqué que Sandrine et Anna seraient mises en garde à vue, Anne-Marie hésite. Frank essaie de la convaincre d’aller jusqu’au bout de la procédure, en vain. Finalement, Franck ne portera pas plainte mais demande à sa fiancée de couper les ponts avec sa fille.

Après leur départ, Aurore et Georges échangent leurs ressentis au sujet de Frank et Anne-Marie. Aurore se méfie de Franck et a constaté que ce dernier isole sa fiancée, complètement sous son emprise, de ses proches.

De son côté, Arthur explique à Victoire le contenu de la vidéo diffusée par Franck. Arthur se méfie de Franck alors que Victoire le trouve plutôt sympa.

Arthur, qui s’inquiète pour sa grand-mère très fatiguée, demande à Victoire de rendre visite à Anne-Marie et de l’ausculter. Sauf que Franck refuse de la laisser entrer…

Grégoire ne comprend pas pourquoi Charlie ne lui donne plus de nouvelles. Arthur tente de lui expliquer que Charlie se moque de lui. Une parole en entraînant une autre, les deux garçons se disputent. Morgane intervient juste à temps pour éviter une bagarre…

Morgane, désespérée, ne supporte plus cette situation de crise. Sandrine l’a surprend en train de faire ses bagages pour aller vivre chez son frère. Morgane accuse Sandrine d’être la seule responsable de cette situation catastrophique.

Samuel fait un cauchemar mais rassure Alma et lui dit que ce n’est rien. Il finit par lui raconter son rêve dans lequel il se promenait avec une patiente qui affirme être Leïla, son premier amour, maintenant décédée.

Samuel, au cours d’une conversation avec son ami William, explique qu’il a l’impression de connaître la patiente croisée la veille. Connu pour ses nombreuses conquêtes, Samuel doit expliquer fermement à son ami, qu’il n’est pas attiré par la patiente et qu’il n’arrive pas à expliquer le trouble qu’il ressent.

William confie à Marianne qu’il pense que le coeur greffé à sa patiente est celui de Leïla. Il lui parle également des troubles étranges dont lui à fait part Samuel. Marianne et William, décident, d’un commun accord, de ne rien révéler à Samuel afin de le protéger.

Dans l’espoir que ce petit résumé, volontairement incomplet, vous donne envie d’en savoir un peu plus, nous vous invitons à regarder cet épisode ce jeudi 14 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 en cliquant ICI

➭ ➭ Résumé de l’épisode du mercredi 13 janvier 2021 en cliquant ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces