« Ici tout commence » : spoilers et résumés en avance jusqu’au 12 février 2021


ANNONCES

5
(1)

« Ici tout commence » : spoilers et résumés en avance. Si chaque jour, ou presque, nous vous proposons des résumés complets, détaillés et exhaustifs de votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » , nous vous proposons cette fois d’aller beaucoup plus loin mais avec les résumés courts. Découvrez maintenant ceux de la période du mercredi 20 janvier au vendredi 12 février 2021 inclus.

« Ici tout commence » : spoilers et résumés en avance


ANNONCES

« Ici tout commence » : spoilers et résumés en avance jusqu’au 12 février 2021

Mercredi 20 janvier 2021, épisode 58 : Pour calmer les inquiétudes de ses proches, Maxime fait bonne figure alors qu’Antoine et Rose découvrent un indice qui change la donne. En parallèle, Vincent surmonte ses réticences et se laisse prendre au jeu pour retrouver le sourire. Les craintes de Théo le poussent à tout raconter à Charlène à qui il confie ses récentes suspicions.

Jeudi 21 janvier 2021, épisode 59 : Tandis que Claire tente de ramener le calme à l’institut, Antoine est maintenant convaincu d’avoir identifié un coupable. Chez les Gaissac, la déconvenue est de taille pour Vincent qui cache à grand peine sa déception. Quant à Teyssier, il tente à nouveau de déstabiliser son fils pour l’empêcher de parvenir à ses fins.


ANNONCES

Vendredi 22 janvier 2021, épisode 60 : L’enquête se poursuit à l’institut. Plusieurs coupables sont désignés alors que Claire et Antoine pensent avoir mis la main sur de nouvelles preuves. Chez les Teyssier, le ton monte entre père et fils. L’étrange comportement d’Emmanuel déclenche la colère de Théo. Les relations semblent s’apaiser entre professeurs, mais Noémie se méprend sur l’attitude du nouvel enseignant.

Lundi 25 janvier 2021 épisode 61 : Caroline a une idée audacieuse pour prêter main-forte à Antoine tandis que Rose, au plus mal, est réconfortée par un nouvel ami. Touchée par la détermination et la souffrance de Maxime, Salomé fait une proposition étonnante pour lui venir en aide. En parallèle, deux nouvelles arrivantes font leur entrée à l’institut, prêtes à tout pour réaliser leurs rêves.

Mardi 26 janvier 2021, épisode 62 : Rose veut se montrer forte pour Antoine, mais elle réalise bien vite qu’elle doit se confronter à ses angoisses tandis que Louis devine les soupçons de Claire. Maxime est sur le point de prendre une décision radicale, mais Salomé tente de lui redonner du courage. Face à Antoine et Vincent, Kelly et Laetitia constatent qu’elles vont devoir redoubler d’astuces pour préserver leurs secrets.

Mercredi 27 janvier 2021, épisode 63 : Bouleversés, Claire comme Louis veulent renouer le dialogue avec diplomatie, mais le conflit s’envenime. A l’institut, Marta se montre volontaire en cours alors que Théo s’inquiète pour elle. Hortense hésite à suivre les conseils de Célia et d’Eliott, qui ne partagent pas le même avis sur sa situation. Pendant ce temps, Anaïs et Enzo font une découverte qu’ils n’espéraient plus.

Jeudi 28 janvier 2021, épisode 64 : Impuissante, Claire argumente auprès de Louis pour qu’il coopère alors que sa colère semble hors de contrôle. Antoine tente d’enterrer le conflit entre les professeurs alors que Caroline pense en avoir deviné la cause. Bien décidé à régler leurs comptes, Théo menace Teyssier de tout révéler à Constance.

Vendredi 29 janvier 2021, épisode 65 : Saisie par la détresse de Louis, Claire tente désespérément de le tirer d’affaire, tandis que Salomé souffre de le voir dans cet état. Fatiguée d’entendre chanter les louanges du nouveau professeur, Noémie est néanmoins désarçonnée par son enthousiasme. Quant à Hortense, l’inquiétude de Célia la gagne alors qu’elle se retrouve dans une situation compromettante.

En Février dans « Ici tout commence »

Lundi 1er février 2021, épisode 66 : Alors qu’Antoine se résout à devoir interroger les élèves, Vincent tente de convaincre Jérémy de ne pas se laisser embarquer dans une affaire qui le dépasse. Du côté d’Anaïs, le stress monte avant les évaluations alors qu’Enzo ne doute pas de ses capacités. Noémie tente de suivre les conseils de Lisandro et de franchir un nouveau cap.

Mardi 2 février 2021, épisode 67 : L’affrontement fait rage entre Claire et Clotilde pour défendre leurs fils alors que Jérémy est assommé de reproches. Durant l’épreuve de pâtisserie, Enzo est mis au défi par Anaïs, blessée par son comportement. Rose espère passer un week-end en amoureux, mais rien n’est moins sûr.

Mercredi 3 février 2021, épisode 68 : Tandis qu’Antoine s’inquiète de la menace qui pèse toujours sur l’institut, Guillaume espère que Jérémy tire des leçons de son comportement. Pour dépasser leurs différends, Noémie tente en vain de retenir ses coups contre le nouveau professeur. Dans le même temps, Lisandro redoute la rencontre avec son ex-femme, mais il peut compter sur le soutien de Rose.

Jeudi 4 février 2021, épisode 69 : Maîtrisant avec difficultés les conflits entre élèves, Lisandro tente de contenir sa colère alors que Rose subit le poids des remords. Pendant ce temps, Teyssier prend les devants pour contrer les menaces de Théo. Alors que Claire s’inquiète qu’on puisse s’en prendre à Louis, Rose et Clotilde font une découverte épouvantable.

Vendredi 5 février 2021, épisode 70 : Claire et Antoine tentent de démêler le vrai du faux alors que Lisandro fait face aux accusations d’une élève. Maxime et Salomé remarquent un étrange individu au sein de l’institut. Marta accuse le coup en s’apercevant que Théo a décidé de tout révéler à son insu.

Lundi 8 février 2021, épisode 71 : Après la confrontation, Antoine est déterminé à découvrir la vérité et refuse d’agir dans la précipitation. Entre-temps, Jérémy fait une annonce surprenante à Claire, en dépit des conseils de Vincent. Acculée, Hortense doit rapidement trouver une solution et hésite à suivre les conseils de Célia ou d’Eliott.

Mardi 9 février 2021, épisode 72 : Le corps enseignant se divise sur les mesures à prendre. Rose hésite à révéler toute la vérité, quitte à se mettre en danger. Quant à Clotilde, la prise de position de Jérémy la pousse à revoir ses attentes. En parallèle, Théo prend une résolution importante, conscient qu’un changement s’impose.

Mercredi 10 février 2021, épisode 73 : A l’institut, flotte un vent de révolte. Maxime doit s’interposer pour apaiser les tensions. Constance recadre Teyssier tandis que Marta remet en question son choix en se confiant à Charlène. Pendant ce temps, Hortense reçoit une aide inespérée et s’inquiète des conséquences.

Jeudi 11 février 2021, épisode 74 : Alors que l’étau se resserre, Lisandro fait part de sa détresse à Rose et décide de mener l’enquête. Enzo est certain d’avoir trouvé une idée en or pour se faire pardonner, en dépit des réserves émises par Maxime. Quant à Laetitia, Kelly tente de lui faire entendre raison pour l’empêcher de retomber dans ses travers.

Vendredi 12 février 2021, épisode 75 : N’ayant plus rien à perdre, Lisandro est bien déterminé à comprendre la vérité tandis que les soupçons d’Antoine grandissent. Entre-temps, Maxime est confronté à son traumatisme, mais il peut compter sur le soutien de Salomé et Clotilde. Laetitia décide de faire preuve de courage, espérant que sa sincérité s’avère être une stratégie payante.

Prochain rendez-vous avec « Ici tout commence » ce soir, mardi 19 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

À lire aussi

➭ ➭ Résumé complet de l’épisode du mercredi 20 janvier 2021 ICI

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces