« Ici tout commence » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du 28 janvier 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance : résumé et spoilers. Comme chaque jour ou presque voici un avant-goût de ce qui vous attend dans un prochain épisode de « Ici tout commence ». Ce soir découvrez le résumé en avance de l’épisode du 28 janvier 2021.


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du 28 janvier 2021

Gaëtan, qui n’a aucun élève dans son cours, perd patience et se rend directement dans le cours de pâtisserie de Noémie, là où sont encore tous les élèves. Il pense qu’elle est responsable de la situation et lui exprime vivement son point de vue. Noémie le remet en place en minimisant la place du sport dans une école de cuisine. Leur dispute continue dans le bureau d’Antoine, proviseur de l’institut. Antoine n’arrive pas à les calmer…..

Rose met les choses au clair avec Lisendro qui s’excuse de l’avoir embrassée et d’avoir « profité » de sa vulnérabilité. Dorénavant, Rose gérera son stress sans son aide.


ANNONCES

Devant son inquiétude d’avoir pris du retard à cause de son état de santé, Emmanuel propose à Martha de lui donner des cours particuliers de pâtisserie de courte durée. Même si Martha a essayé de rassurer Théo, son petit ami, ce dernier s’en est pris à son père en l’accusant d’être un manipulateur. Théo menace également son père de révéler à sa mère ce qui s’est passé entre lui et Martha……

Elodie n’arrive pas à raisonner Louis quand il lui explique que sa mère a monté un complot afin de le spolier de son héritage. Inquiète de l’état de Louis, Elodie demande à sa mère Claire comment elle peut aider son fils et surtout jusqu’où il est capable d’aller. Claire lui assure qu’elle va gérer la situation et demande à Elodie de garder cet entretien secret.

Pendant un cours dirigé par Claire, Louis explique à ses camarades ce que pense sa mère de lui et continue à « délirer ». Paniquées, Anaïs et Salomé parlent de ce incident à Antoine qui doit gérer cette nouvelle situation.

Antoine prévient Claire qu’il va dénoncer son fils à la police, malgré les lourdes conséquences que cela pourrait avoir sur Caroline ou sur lui même.

Claire alerte rapidement son fils de la dénonciation imminente le concernant et, toujours convaincue de sa culpabilité, lui propose un axe de défense en alléguant un accès passager de folie.

Suite à cette conversation, Louis monte sur le toit de l’institut…

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce jeudi 28 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 19 Février 2021

LIENS SPONSORISES


Annonces