« Demain nous appartient » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du 28 janvier 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du 28 janvier 2021. Que va t-il se passer ce jeudi soir dans DNA ? Si vous ne voulez pas savoir, n’aller pas plus loin. Pour les autres voici un bref aperçu de ce qui vous attend dans votre épisode de 28 janvier 2021.

« Demain nous appartient » en avance : résumé et spoilers de l'épisode du 28 janvier 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du 28 janvier 2021

‌Anna et Karim sont aux petits soins pour leur jeune protégé, Issam. Au cours d’une promenade avec Karim, Issam ressent des douleurs au niveau du coeur. Les examens montrent que son coeur s’est emballé et qu’il doit absolument se reposer. Les traitements sont adaptés en attendant son opération qui est inévitable. Malheureusement, pour le moment, cette opération lourde semble compromise. E effet, aucun accord n’existant entre la France et la Tunisie, les frais de l’opération ne seront pris en charge ni par la France ni par la Tunisie. Anna promet de tout mettre en oeuvre pour trouver les fonds qui sauveront la vie d’Issam.

Gabriel n’arrive pas à oublier Charlie mais l’ignore tout de même lorsqu’elle vient lui parler. Une dispute éclate entre eux et les liens sont rompus. Charlie culpabilise, ce qui rend son petit ami Jules, jaloux. Quant à Charlie, elle se sent prête à aller plus loin avec Jules….

Il y a quelques rebondissements du côté de l’enquête. Victoire fait tout ce qu’elle peut pour convaincre son compagnon Georges de ne pas divulguer ses récentes découvertes avec ses collègues policiers. Mais il est partagé entre sa loyauté pour sa famille et celle pour ses collègues.


ANNONCES

Finalement, il va être pris de court par la déposition de Jeanne qui affirme avoir vu Sandrine, accompagnée d’une femme qu’elle n’a vue que de dos, jeterune arme dans l’étang. Même si Jeanne est atteinte d’alzheimer, ses aveux semblent recevables.

Les policiers décident de faire chercher l’arme dans l’étang, ce qui est un succès. Sandrine va donc être arrêtée. Sauf qu’au moment où Sandrine doit être arrêtée, Morgane se dénonce….

Voilà un bref résumé de ce qui vous attend dans l’épisode n°850 de ce jeudi 28 janvier 2021. Pour en savoir plus, rendez-vous avec « Demain nous appartient » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 19 Février 2021

LIENS SPONSORISES


Annonces