« Ici tout commence » du 1er février 2021 : résumé en avance et spoilers


ANNONCES

« Ici tout commence » du 1er février 2021. Après la pause du week-end, retrouvez « Ici tout commence » ce lundi 1er février 2021 dès 18h30 sur TF1 ou en streaming et replay sur MYTF1.

« Ici tout commence » du 1er février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici le résumé en avance, complet et détaillé de cet épisode.

« Ici tout commence » du 1er février 2021 : résumé en avance et spoilers

Claire rend visite à son fils en maison de repos. Ce dernier nie toujours son implication dans l’explosion, ce qui inquiète sa mère. Lorsqu’elle apprend que les gendarmes ne font pas le lien entre Louis et l’explosion, Claire culpabilise d’avoir fait interner son fils et de ne pas l’avoir cru.

Du côté de l’institut, la vie reprend son cours.


ANNONCES

* Noémie, qui vient de donner un cours de pâtisserie à Gaëtan, confie à Lisendro qu’elle est attirée par ce prof de sport.. Noémie suit le conseil de Lisendro en invitant Gaëtan à boire un coup. Bien qu’ayant remercié Noémie du cours qu’il a reçu, ce dernier décline son offre car il ne veut entretenir avec elle que des liens professionnels…..

* Les élèves sont en pleine révision pour les examens, en particulier Anaïs très angoissée, au contraire de son petit ami Enzo. Au cours de l’examen, Anaïs aide Enzo qui réussit son soufflé et se voit se retrouve même félicité. A contratio Anaïs commet une erreur et loupe son plat….

L’enquête concernant l’explosion se poursuit. Une question demeure autour de fragments retrouvés et qui n’appartiennent à aucun des éléments qui ont été listés.

De son côté, Jérémy est obsédé par ce qu’il sait sur l”explosion et dont il se sent responsable. Il en parle à Vincent qui essaie de le rassurer et se dit certain qu’il n’a rien à voir avec ça. De son côté Célya fait tout pour le persuader de se taire. Finalement, Jérémy va se dénoncer à Antoine, proviseur de l’établissement et au gendarme qui est déjà dans son bureau . Il avoue avoir emprunter une plancha en catimini et avoir certainement mal revissé le détendeur de gaz. Jérémy pense que c’est cela qui a provoqué l’explosion…

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce lundi 1er février 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 19 Février 2021

LIENS SPONSORISES


Annonces