« Ici tout commence » du 18 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°56

« Ici tout commence » du 18 janvier 2021. Votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » est en mode pause durant le week-end. Mais pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir en avance le résumé du prochain épisode inédit, le n°56. Il sera diffusé ce lundi 18 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1

« Ici tout commence » du 18 janvier 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » du 18 janvier 2021 : résumé en avance et spoilers

Salomé refuse de prévenir le proviseur de l’institut, des menaces de Louis, pensant qu’il va finir par se calmer et accepter leur rupture.

Les religieuses de Maxime sont complètement ratées. Les soupçons se portent sur Louis qui est toujours aussi agréable! Salomé menace alors Louis de révéler ses agissements au proviseur s’il continue à s’en prendre à Maxime.

Salomé s’aperçoit que Louis a mis ses menaces à exécution quand elle se rend compte que ce dernier a partagé une vidéo la concernant avec les élèves de l’institut.

Convoqué par Antoine, Louis nie son implication dans le sabotage des pâtisseries de Maxime. Elodie affirme qu’elle était avec Louis toute la matinée pour convaincre le proviseur. Claire, également présente lors de cet entretien, en profite pour demander à Antoine de s’acharner sur son fils, à qui elle continue de trouver des excuses.

Une fois seuls, Elodie affirme à Louis que c’est la dernière fois qu’elle ment pour le couvrir. Cela ne l’empêchera pas d’embrasser Louis….Salomé, qui les a surpris, met en garde Elodie…

Claire demande des explications à son fils quant à la diffusion de la vidéo et lui explique les conséquences sur Salomé. Louis complètement indifférent, s’en prend à sa mère, qu’il pense contre lui, et profère une fois de plus des menaces…..

Rose, avec l’accord de Claire et Chlotilde, souhaite promouvoir l’institut sur mes réseaux sociaux à l’aide de vidéo. Maxime accepte d’assister Chlotilde lors de la première vidéo, même sil redoute le comportement de Louis quand ce dernier l’apprendra.

Gaëtan donne un premier cours de sport très intensif devant des élèves sous son charme. Les élèves sont certes charmés, mais par leur muscles. En effet ces derniers n’ont plus d’énergie pendant leur cours de pâtisserie. Noémie, leur professeur de pâtisserie, compte bien donner son point de vue à Gaëtan …. Les relations entre ces deux là sont …quelques peu tendues.

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous avec « Ici tout commence » ce lundi 18 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces