« Demain nous appartient » résumé en avance de l’épisode du 18 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance de l’épisode du 18 janvier 2021. En mode pause durant le week-end « Demain nous appartient » revient ce lundi dès 19h10 sur TF1 et MYTF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance de l'épisode du 18 janvier
© Fabien Malot / TF1

ANNONCES

Voici pour les plus impatients, le résumé du premier épisode de la semaine, le n°842.

« Demain nous appartient » résumé en avance de l’épisode du 18 janvier 2021

Sandrine, qui a réussi à éviter la voiture qui lui fonçait dessus, s’en tire bien malgré une luxation de l’épaule. Elle est convaincue que Franck en était le conducteur, ce qui renforce son inquiétude vis à vis de cette dernière.

De son coté Franck dissuade Anne-Marie d’aller voir sa fille, Sandrine à l’hôpital.


ANNONCES

Sandrine demande à sa compagne Morgane, si la silhouette qu’elle a aperçu pourrait être elle de Franck son frère. Elle lui dresse ensuite la liste de tout ce qui s’est passé dernièrement et mettant en cause Franck. Morgane a du mal à accepter cette réalité.

Sandrine, toujours hospitalisée, est auditionnée par Aurore. elle accuse Franck et donne à cette dernière, toutes les informations qu’elle a obtenu au cours de ses investigations personnelles. Aurore décide d’ouvrir une enquête….En fait, le véhicule en question a été volé le jour même de l’agression de Sandrine.
Aurore, accompagnée du commandant, se rend chez Franck. Anne-Marie fournit un alibi à son compagnon mais ne comprend pas pourquoi ses souvenirs sont si flous…

Franck, faisant croire qu’il vient de la part d’Anne Marie, souhaite raccompagner Sandrine chez elle. Terrorisée, elle est raccompagnée par sa fille Victoire.

De retour chez elle, Sandrine est accueillie par son fils Arthur. Elle se montre fermement résolue à tenir tête à Franck et à protéger sa mère de ce dernier, d’autant plus qu’Anna a trouvé de nouvelles informations très intéressantes…

Justine, qui vit toujours chez son père, a de plus en plus de mal à supporter les habitudes de chacun. Entre le sport matinal de Flore et les idées vieillottes de sa grand-mère, elle décide de retourner chez sa mère où elle fera la connaissance de Mona, nounou de sa petite soeur Céleste.

Louise s’inquiète du retard de sa fille Mathilde. Elle est prévenue par le lycée que cette dernière a déserté le cours de sport. Mathilde a en fait passé un moment tranquille et romantique avec Ben, au bord de la plage. Tous les deux se sont confiées leurs relations difficiles avec leur père respectif.

Dans l’espoir que ce petit résumé, volontairement incomplet, vous donne envie d’en savoir un peu plus, nous vous invitons à regarder cet épisode ce lundi 18 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces