« Demain nous appartient » résumé(s) en avance : spoilers de la semaine prochaine (18-22 janvier 2021)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé(s) en avance : spoilers de la semaine prochaine. Que va t-il se passer la semaine prochaine dans DNA ? Pour les plus impatients voici en un clin d’oeil les résumés courts de votre série préférée du lundi 18 au vendredi 22 janvier 2021. Des résumés complets et détaillés vous attendent également régulièrement sur FeminActu.

« Demain nous appartient » résumé(s) en avance
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé(s) en avance : spoilers du lundi 18 au vendredi 22 janvier 2021

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 18 janvier 2021, épisode 842 : Sandrine sent ses jours menacés. Face à un grave danger, elle peut maintenant compter sur l’appui de Victoire et de la police de Sète. Anne-Marie, quant à elle, refuse toujours de soutenir sa fille. Flore cherche à tisser des liens avec Judith. Ben se rapproche de la fille qui lui plaît.

Mardi 19 janvier 2021, épisode 843 : Les masques tombent définitivement au sein de la famille Lazzari. Tandis que la vie d’Anne-Marie s’effondre, Sandrine et Morgane tentent le tout pour le tout pour la sauver. La nounou de Céleste se bloque le dos. Judith et Souleymane arrivent alors à la rescousse…

Mercredi 20 janvier 2021, épisode 844 : Quand un drame terrible s’abat sur le clan Lazzari, les proches de Sandrine s’interrogent : serait-il possible que la jeune femme soit une meurtrière ? William s’inquiète pour Samuel : celui-ci semble nourrir une obsession pour une jeune patiente qui lui rappelle Leïla. En cherchant, pour une fois, à être charitable, Charlie se met dans une situation compliquée.


ANNONCES

Jeudi 21 janvier 2021, épisode 845 : Face à la pression qui pèse sur Sandrine, le clan Lazzari se ressoude et fait preuve d’une solidarité inédite. Morgane reste néanmoins très affectée par son deuil. Gabriel, désespéré, se sent abandonné de tous. Alma pousse Samuel à faire la connaissance de la jeune fille qui le fascine tant, quitte à mettre leur couple en péril.

Vendredi 22 janvier 2021, épisode 846 : Malgré les efforts de la police pour faire craquer Sandrine, celle-ci continue à clamer son innocence. Mais Chloé doute toujours de son amie et culpabilise de l’avoir peut-être involontairement poussée au pire. Soraya surprend une étrange jeune fille en train de se recueillir sur la tombe de Leïla. Quand Sofia et Manon découvrent que leur mère projette de se faire tatouer, elles meurent aussitôt d’envie de l’imiter.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces