Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance du 25 au 29 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

5
(2)

Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance du 25 au 29 janvier 2021 (spoilers). Alors que dernier épisode de la semaine sera diffusé aujourd’hui dès 11 heures, puis en replay sur MYTF1, voici pour les plus impatients ce qui vous attend la semaine prochaine dans Feux de l’Amour.

Dans « Les Feux de l'Amour » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance du 25 au 29 janvier 2021

Lundi 25 janvier 2021 : Victor annonce à Ashley qu’il la licencie. Ashley décide alors le traîner en justice. Tout juste rentrée de Paris, Abby fouille dans les factures téléphoniques de Jack et dans les registres de sécurité de Jabot. Elle découvre la connivence existante entre Victoria et Jack. Elle décide de porter ces preuves à Victor, contre l’avis d’Ashley. Hilary fait visiter à Shauna les locaux de G Buzz. Devon lui propose de lui faire aussi visiter le sièg de la société Hamilton-Winters. En téléphonant à son école, Hilary apprend que Shauna n’y est pas allée depuis une semaine et qu’elle a annulé son inscription à un examen. Dépité, Devon décide d’arrêter de l’aider. En revanche, Hilary refuse de l’accuser sans preuves. Lily décide de monter sa propre agence. Devon lui propose de le faire au sein d’Hamilton-Winters et elle accepte. Phyllis et William essaient de modérer leurs comportements respectifs.

Mardi 26 janvier 2021 : Après les révélations d’Abby, Victor demande des explications à Victoria, qui lui avoue avoir comploté avec Jack pour faire renvoyer Ashley. Déçu, Victor tente de se racheter auprès d’Ashley en offrant une soirée de rêve à Dina, malgré sa maladie. La guerre entre Victoria et Abby est désormais déclarée et la pression monte encore d’un cran. Devon a une longue conversation avec Hilary et lui annonce avoir changé d’avis au sujet du bébé. Il lui propose de l’aider à concevoir un enfant à certaines conditions.

Mercredi 27 janvier 2021 : Victoria présente ses excuses à Ashley. Celle-ci les refuse et décide de poursuivre les sociétés Newman et Jabot. J.T. a le sentiment d’avoir été pris pour un idiot par Victoria.
Michael rédige les bases d’un accord entre Hilary et Devon pour le partage de l’enfant à naître. Lily tente de convaincre son frère qu’il fait une énorme bêtise. Hilary est furieuse que Lily soit au conseil d’administration d’Hamilton-Winters, contrairement à elle. Elle apprend aussi que Lily va s’installer dans les locaux pour son agence de mannequins.
Ashley pose un ultimatum à Victor pour son retour au sein de la société Newman : c’est Victoria ou elle.


ANNONCES

Jeudi 28 janvier 2021 : Sharon apprend la mort d’une sans-abri. Elle suggère à Nick de créer une association avec Nikki. Celle-ci présente Arturo à Victor, sans qu’il sache ce qui se passe entre eux. Arturo la rejoint dans sa suite. Nick est persuadé que sa mère fréquente quelqu’un. Il la voit avec Arturo. Ashley attend le verdict de Victor. Il prend la décision de laisser à Victoria le soin de choisir si elle accepte d’être rétrogradée ou si elle quitte la société Newman. Lily tente une fois encore de raisonner Devon, pour qu’il n’ait pas un enfant avec Hilary. La discussion dégénère un peu. Abby prend position pour sa mère, contre Victoria, ce qui déplaît à Victor.

Vendredi 29 janvier 2021 : Paul met la pression à J.T. afin qu’il trouve rapidement le moyen de nuire à Victor. J.T. persuade Victoria d’organiser un dîner au ranch afin de trouver des preuves contre Victor en secret. Lily organise un casting de mannequins, ce qui attire William. Lily se réjouit de sa nouvelle agence aux côtés de Mattie et Charlie. Phyllis s’inquiète pour Nicholas depuis qu’il sait qu’il n’est pas le véritable père de Christian. Nicholas confronte sa mère au sujet de sa liaison avec Arturo et cette dernière le rassure…

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

Et surtout profitez de votre week-end pour vous aérer un peu, sait-on jamais. Dans tous les cas soyez prudents, prenez soin de vous et de vos proches, et n’oubliez pas de respecter les règles sanitaires actuellement en vigueur.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces