Dans « Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance, moments forts, spoilers du 25 au 29 janvier 2021


ANNONCES

Dans « Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance, moments forts, spoilers du 25 au 29 janvier 2021. C’est l’heure de la pause pour votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». Dernier épisode de la semaine ce soir dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

Dans « Ici tout commence » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

Avant de vous proposer des résumés plus détaillés de la semaine à venir – le premier vous sera proposé samedi soir – jetons un rapide coup d’oeil pour les principaux évènements de la semaine à venir, à savoir du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2021 inclus.

ATTENTION SPOILERS
NE LISEZ PAS LA SUITE
SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

Dans « Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance du 25 au 29 janvier 2021

Lundi 25 janvier 2021 épisode 61 : Caroline a une idée audacieuse pour prêter main-forte à Antoine tandis que Rose, au plus mal, est réconfortée par un nouvel ami. Touchée par la détermination et la souffrance de Maxime, Salomé fait une proposition étonnante pour lui venir en aide. En parallèle, deux nouvelles arrivantes font leur entrée à l’institut, prêtes à tout pour réaliser leurs rêves.

Mardi 26 janvier 2021, épisode 62 : Rose veut se montrer forte pour Antoine, mais elle réalise bien vite qu’elle doit se confronter à ses angoisses tandis que Louis devine les soupçons de Claire. Maxime est sur le point de prendre une décision radicale, mais Salomé tente de lui redonner du courage. Face à Antoine et Vincent, Kelly et Laetitia constatent qu’elles vont devoir redoubler d’astuces pour préserver leurs secrets.


ANNONCES

Mercredi 27 janvier 2021, épisode 63 : Bouleversés, Claire comme Louis veulent renouer le dialogue avec diplomatie, mais le conflit s’envenime. A l’institut, Marta se montre volontaire en cours alors que Théo s’inquiète pour elle. Hortense hésite à suivre les conseils de Célia et d’Eliott, qui ne partagent pas le même avis sur sa situation. Pendant ce temps, Anaïs et Enzo font une découverte qu’ils n’espéraient plus.

Jeudi 28 janvier 2021, épisode 64 : Impuissante, Claire argumente auprès de Louis pour qu’il coopère alors que sa colère semble hors de contrôle. Antoine tente d’enterrer le conflit entre les professeurs alors que Caroline pense en avoir deviné la cause. Bien décidé à régler leurs comptes, Théo menace Teyssier de tout révéler à Constance.

Vendredi 29 janvier 2021, épisode 65 : Saisie par la détresse de Louis, Claire tente désespérément de le tirer d’affaire, tandis que Salomé souffre de le voir dans cet état. Fatiguée d’entendre chanter les louanges du nouveau professeur, Noémie est néanmoins désarçonnée par son enthousiasme. Quant à Hortense, l’inquiétude de Célia la gagne alors qu’elle se retrouve dans une situation compromettante.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Et surtout revenez-nous voir ce week-end car de premiers résumés complets, détaillés et exhaustifs de la semaine à venir vous seront proposés.

LIENS SPONSORISES


Annonces