Programme TV du 28 décembre 2020 : « Joséphine ange gardien » sur TF1, « Cars 3 » sur M6, « Jupiter : le destin de l’univers » sur TMC

Programme TV du 28 décembre 2020. Comme chaque jour voici notre petite sélection télé pour ce soir. À commencer par « Joséphine ange gardien » sur TF1, le film d’animation des studios Disney/Pixar « Cars 3 » sur M6, et enfin la rediffusion du film « Jupiter : le destin de l’univers » sur TMC.

Programme TV du 28 décembre 2020
capture écran TF1

Programme TV du 28 décembre 2020 : « Joséphine ange gardien » sur TF1

« Joséphine ange gardien » est de retour pour un épisode inédit intitulé « Mon fils de la une ». Pour l’occasion Mimie Mathy accueille en guest Corinne Touzet et Serge Hazanavicius.

L’histoire : Joséphine débarque sur la Lune, enfin plus précisément au Musée de l’Espace. Pourtant, pas question de rester en apesanteur : Suzanne, sa cliente, a perdu son fils Théo dans les couloirs, c’est la panique ! Immédiatement, Joséphine l’aide à chercher son petit garçon avant de découvrir qu’il s’agit d’un adolescent de 15 ans, un peu dans la lune. Théo est atteint du syndrome d’Asperger et veut devenir astronaute. Suzanne, qui fait tout pour que son fils ait une vie comme tous les adolescents de son âge, va devoir se battre pour conserver la garde de son fils.

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 et en replay sur MYTF1

Nos autres choix

➡️ « Cars 3 » sur M6

Sur M6 pour les petits et les grands, première diffusion en clair du film des studios Disney/Pixar « Cars 3 » suivi de « Planes 2 » en seconde de soirée.

L’histoire : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY

➡️ « Jupiter : le destin de l’univers » sur TMC

Rediffusion du film d’Andy Wachowski et Lana Wachowski « Jupiter : le destin de l’univers » avec Channing Tatum et Mila Kunis.

L’histoire : Jupiter Jones découvre son destin : héritière de la noblesse intergalactique, elle doit se battre pour protéger les habitants de la Terre d’une industrie ancienne et destructrice.

Rendez-vous dès 21h15 sur TMC et MYTF1/TMC

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « 44ème Festival de Cirque de Monte-Carlo » sur France 3 (Spectacle- inédit)
➡️ « Laissez-vous guider » sur France 2 (Magazine – inédit)
➡️ « Crimes » sur NRJ12 (Magazine – inédit)

LIENS SPONSORISES


Annonces