Programme TV du 25 décembre 2020 : « Big Five » sur France 2, « Mary Poppins » sur M6, « Le prénom » sur W9


ANNONCES

Programme TV du 25 décembre 2020. Comme chaque jour, voici notre sélection des programmes télé qui vous attendent ce soir. Nous avons opté pour le conte de Noël « Big Five » avec Élodie Fontan et Chantal Ladesou sur France 2; sur la première diffusion en clair du film « Le retour de Mary Poppins » sur M6 et sur la rediffusion du film « Le Prénom » sur W9.

capture écran France 2

ANNONCES

Programme TV du 25 décembre 2020 : « Big Five » sur France 2

Et on commence par le très beau conte de Noël proposé par France 2 « Big Five » avec Élodie Fontan, Chantal Ladesou et Marc Ruchmann.

L’histoire : Dans la réserve Rainbow, en plein cœur de l’Afrique, Catherine et Philippe Raimbaud se vouent corps et âme à la cause animale et gèrent avec passion un sanctuaire qui recueille, réhabilite et protège la faune sauvage. Mais cette terre est menacée par une société mafieuse qui exploite le sol, brûle les forêts, extermine les animaux sans relâche. Soudain, cinq adolescents pas comme les autres, sortis de nulle part, apparaissent à leur porte avec pour mission d’aider le couple. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ?

Rendez-vous dès 21h05 sur France 2 et France.TV


ANNONCES

Nos autres choix

➡️ « Le retour Mary Poppins » sur M6, un film inédit en clair signé Rob MARSHALL et porté par la superbe Emily BLUNT.

L’histoire Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages plein de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY

➡️ « Le prénom » sur W9, un film d’Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte avec Patrick Bruel et la regrettée Valérie Benguigui.

L’histoire : Lorsque Vincent Larcher, agent immobilier bien sous tous rapports, se rend chez sa sœur Elisabeth et son mari Pierre pour dîner avec Claude, son ami d’enfance, il n’imagine pas qu’il s’apprête à passer l’une des soirées les plus mouvementées de sa vie. Dès l’apéritif, il est interrogé par les convives sur le prénom de son futur enfant. Lorsque Vincent cède à leur curiosité, la situation bascule. Secrets de famille enfouis, reproches inavoués, révélations en tout genre… Le repas va tourner au vinaigre.

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY/W9

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « District Z » sur TF1 (Divertissement – inédit)
➡️ « L’âge d’or des chansons de notre enfance » sur France 3 (Divertissement – inédit)
➡️ « La magie Disney, les plus grands secrets enfin révélés » sur C8 (Documentaire- rediffusion)

LIENS SPONSORISES


Annonces