La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : résumé en avance épisode du 29 décembre 2021 (spoilers)


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : résumés en avance. Alors que vous fêtez probablement Noël en famille, ce n’est pas une raison pour perdre le fil de l’intrigue actuelle de PBLV. Voici pour vous en avance le résumé complet de l’épisode du mardi 29 décembre 2020 ainsi qu’un petit aperçu du reste de la semaine.

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : résumés


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : résumé en avance épisode du 29 décembre 2021

Andrès s’excuse auprès d’Irina de la méthode employée mais la jeune femme en profite pour lui affirmer son amour pour Boher. Elle refuse de quitter Marseille avec Andrès. Samia est restée dormir sur canapé de Boher pour le soutenir mais quand Irina revient, ils sont encore une fois à deux doigts de s’avouer leur amour. Boher est ému de savoir qu’Irina choisit une vie avec lui plutôt qu’avec son père. La version racontée par Irina ne convainc pas Revel, il est persuadé qu’elle a vu Pavel…

Luna est guérie d’Andrès et se fiche de savoir où il se trouve. Revel annonce publiquement que l’enquête sur l’évasion de Mouss ne va pas se poursuivre faute d’éléments. Mouss est ravi et rentre à la coloc, heureux retrouver sa Mila. De son côté, Claire avoue à Léo qu’elle l’aime en secret depuis longtemps…


ANNONCES

L’exercice qu’a proposé Riva, a empêché Mirta de dormir cette nuit. Sur le parking de l’hôpital, elle surprend Jean Luc endormi au volant et quand il se réveille, il croit qu’elle le harcèle…

Le reste de la semaine dans « Plus belle la vie »

Le reste de la semaine …

Lundi 28 décembre 2020 (épisode 4181) : Les mariages approchent mais Samia est de moins en moins sûre de ses sentiments. Mouss n’est pas tiré d’affaire et Mirta l’insomniaque fait la rencontre explosive de Jean-Luc le narcoleptique. ➭ ➭ Résumé complet ICI

Mercredi 30 décembre 2020 (épisode 4183) : Samia est totalement dépassée par ses sentiments. Alors que la fixette de Mirta pour Jean-Luc vire à l’obsession, Sabrina se sent de plus en plus exclue de la coloc.

Jeudi 31 décembre 2020 (épisode 4184) : Samia comprend que son mariage est une erreur, mais ne sait plus comment s’en sortir, tandis que Mouss peut enfin tourner une page douloureuse.

Vendredi 1er janvier 2021 (épisode 4185) : Samia est maintenant prête à tout pour récupérer Boher, alors que Sabrina s’éloigne de ses amis.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces