Programme TV du 22 décembre 2020 : « Capitaine Marleau » sur France 3, bêtisiers de Noël sur C8 et TMC, « Les nouvelles aventures de Cendrillon » sur TF1


ANNONCES

Programme TV du 22 décembre 2020. Que regardez ce soir à la télé ? Voici un bref aperçu de ce qui vous attend. Il y a tellement de choses à regarder ce soir que vous aurez probablement du mal à faire votre choix….

Programme TV du 22 décembre 2020
© Christophe Brachet – FTV

ANNONCES

Programme TV du 22 décembre 2020 : « Capitaine Marleau » sur France 3

Et on commence par la « Capitaine Marleau » de France 3 avec une rediffusion de l’épisode « Une voix dans la nuit » dès 21h05 sur France 3 et France.TV

L’histoire : Eva anime une émission de radio sur la Côte d’Opale, à l’écoute des cœurs brisés, jusqu’au drame… Alors que Chloé, une jeune auditrice, se confie en direct, un coup de feu retentit ! Chloé est alors retrouvée morte…

Marleau va vite comprendre que l’animatrice en sait beaucoup plus qu’elle ne le prétend sur ce drame. Entre Eva, qui sait faire parler les âmes en peine, et Marleau, qui sait faire parler les coupables, qui l’emportera ?


ANNONCES

Le saviez-vous ? : Lors de sa première diffusion en clair, cet épisode a permis à la série de battre un double record d’audience avec 7.70 millions de téléspectateurs et 32.8% de part de marché.

Nos autres choix

➡️ Les bêtisiers de Noël sur TMC et C8

Fans de bêtisiers, TMC et C8 vous donnent rendez-vous dès 21h15 pour des bêtisiers de Noël.

Sur TMC : Féerie de Noël et fous rires sont au programme de votre traditionnel Grand Bêtisier. Au programme de ce calendrier de l’avent 100% bonne humeur : les plus grands fous rires des jeux télé, le plus drôle de vos séries préférées et le meilleur de Quotidien avec Yann Barthès. Vous découvrirez aussi les caméras cachées de vos stars américaines.

Sans oublier des animaux qui se sont mis sur leur 31 pour le réveillon, des défis déjantés entre amis, et puis bien sûr, la traditionnelle remise des Bûches d’Or qui récompenseront les images les plus drôles de l’année.

Votre premier cadeau, ce sera le Grand Bêtisier de Noël animé par Anaïs Grangerac.

Sur C8 : Dans la hotte du bêtisier, la crème de l’humour, avec des lapsus déjà cultes, des fous rires d’anthologie et, cerise sur la bûche, des stars plus déjantées que les lutins du Père Noël ! C’est également l’occasion de de revoir les meilleures chutes et les blagues ratées des animateurs.

➡️ « Les nouvelles aventures de Cendrillon » sur TF1

Dans un genre totalement différent, découvrez le film « Les nouvelles aventures de Cendrillon » sur TF1 à partir de 21h05. Une version totalement déjantée et très moderne des aventures de Cendrillon avec Arnaud Ducret (Le prince Marco / Marco), Didier Bourdon (Le roi / Le patron), Marilou Berry (Cendrillon / Julie), Josiane Balasko (Josépha / La voisine).

L’histoire : Pas de chance : Julie fête son anniversaire mais elle semble être la seule à s’en souvenir ! Heureusement, Marco, dont elle éprise, lui demande s’il peut venir lui confier son fils car sa nounou a un empêchement ! Julie n’en peux plus d’être la bonne copine, voire la bonne à tout faire…

Lorsqu’elle se retrouve seule avec cet enfant détestable à souhait, Julie décide de lui narrer le conte de Cendrillon, mais à sa manière…

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « 13 à table » sur France 2 (Pièce de théâtre – inédit)
➡️ « Le meilleur pâtissier » sur M6 (Concours – inédit)
➡️ « Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier : spécial drôle et sexy » sur W9 (Divertissement- iéndit)

LIENS SPONSORISES


Annonces