« Plus belle la vie » en avance du 24 décembre 2020 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4179


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 24 décembre 2020. Vous allez fêter Noël en famille et vous risquez de louper votre épisode de PBLV en ce soir de réveillon ? Pas de panique, voici le résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 décembre 2020 ainsi qu’un petit aperçu video.

« Plus belle la vie » en avance du 24 décembre


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 24 décembre 2020 : résumé de l’épisode 4179

Mila est pris au piège et Syd demande à Mouss d’attendre les instructions. Mouss, à l’autre bout du fil, cache son angoisse face à Claire et Léo. Patrick met la pression à Mazelle pour réouvrir l’enquête sur le meurtre de Monique Perrier. Ce dernier, acculé, ordonne à Patrick de ne plus s’occuper de cette affaire. Léo interroge Eva et réussit à avoir une information : le jour de l’accident, Eva a ramassé un petit fragment de clignotant de voiture par terre, qu’elle a toujours en sa possession.

De son côté, Luna a fait une surprise aux détenus avec un beau festin de Noel. La stratégie de la police est d’endormir les prisonniers pour mettre fin à la mutinerie demain matin en donnant l’assaut…


ANNONCES

Boher utilise une stratégie pour convaincre Irina de passer Noel chez Samia. Elle accepte pour Lucie. Irina est partie chercher Taras, le SDF, et Boher et Samia se rendent ensemble à la poissonnerie. Mais sur la route, ils tombent en panne, ce qui relance des souvenirs, et le rapprochement des ex-époux. Chez Samia, Irina arrive avec Taras, bien décidé à manger gratis ce soir. Taras ne peut pas s’empêcher d’inquiéter Irina et Hadrien sur le gros retard de Samia et Boher…

Pour aller beaucoup plus loin

➭ ➭ Pour aller beaucoup plus loin, retrouvez les résumés en avance (résumés courts) jusqu’au 15 janvier 2021 en suivant ce lien.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.