« Plus belle la vie » résumé en avance du 31 décembre 2020 : spoilers épisode n°4184 (mariage de Samia)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du jeudi 31 décembre 2020. Dernier jour de l’année en vue pour les Mistraliens, autrement dit les héros du quartier fictif du Mistral. Rendez-vous ce jeudi soir du 31 décembre à l’horaire habituel, à savoir 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » résumé en avance du jeudi 31 décembre


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du jeudi 31 décembre 2020

Hadrien n’a pas compris le message de Samia et a travaillé toute la nuit sur son discours du mariage. Il espère être à la hauteur de la déclaration de sa future femme. Samia est gênée par ce torrent d’amour.


ANNONCES

Boher, est quant à lui, toujours angoissé de prononcer à l’église le prénom de Samia. Léa lui a apporté des médicaments pour calmer son stress. Ahmed arrive chez Samia et n’en rate pas une en appelant Hadrien : Jean Paul. Pendant qu’Andrès se prépare et glisse une arme dans sa veste, la sourcière se met en place…

Claire et Léo sont apaisés et vont passer le réveillon ensemble une fois que Claire aura terminé son service au bar. Mouss et Mazelle se croisent une dernière fois. L’accident a bousillé leurs vies à tous les deux et le karma se chargera de Mazelle en prison. De leur côté, Mila, Claire et Luna passent un pacte d’amitié….

➭ ➭ Et pour aller plus loin encore, résumés jusqu’au 15 janvier 2021 ICI

En 2020 comme en 2021 retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces