« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4185


ANNONCES

4.6
(14)

« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er janvier 2021. Une page se tourne, une autre s’ouvre. Puisse cette nouvelle année être un peu plus réjouissante que la précédente. Pour les fans de PBLV, voici le résumé du premier épisode de l’an 2021, le n°4185.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er janvier 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4185

Samia s’enfuie de la mairie. Elle hésite mais répond à l’appel d’Hadrien, elle le rejoint dans sa voiture et se montre enfin honnête avec lui : elle ne l’aime pas. Il est fou de rage surtout quand il comprend qu’elle va rejoindre Boher à son mariage. Pendant qu’Irina confie à Léa qu’elle sent la présence d’Andrès, ce dernier demande à Samir de le couvrir en cas de problème.


ANNONCES

A l’église orthodoxe, les policiers sont sous pression et voient Pavel partout. Le Pope demande à Abdel et Léa de ne pas prévenir Boher que Samia a dit à son union avec Hadrien…

Mouss pardonne à Sabrina et comprendrait presque son geste ; à sa place il aurait peut-être fait pareil. Nathan propose à Sabrina de passer le réveillon à la coloc. Avant d’arriver à la soirée, elle fait demi-tour. Elle choisit de passer le réveillon ailleurs et que Nathan ne s’inquiète pas. Elle passera la soirée avec Chloé dans une voiture abandonnée pendant que les colocs trinquent bien au chaud à la coloc…

➭ ➭ Et pour aller plus loin encore, résumés jusqu’au 15 janvier 2021 ICI

Et en 2021 aussi, vous retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces