« Plus belle la vie » en avance du 25 décembre 2020 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4180

« Plus belle la vie » en avance du 25 décembre 2020. Jour de Noël ou pas, PBLV est toujours là. Et oui un épisode de « Plus belle la vie », le n°4180, sera bien diffusé en ce vendredi soir du 25 décembre 2020. Rendez-vous dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 25 décembre 2020

« Plus belle la vie » en avance du 25 décembre 2020 : résumé de votre épisode

Mazelle est satisfait et demande maintenant à Syd de tuer Mila. Léo a pris Syd en filature et remonte jusqu’à Mila qui était à deux doigts de se faire abattre. Il lui passe les menottes et l’embarque. Pendant ce temps, Mouss, qui avait enfilé un gilet par balle se réveille encore sonné mais intact. Le plan a fonctionné et Mouss et Mila se retrouve enfin. Syd a avoué qu’il a agi sous les ordres de Mazelle. Le morceau de clignotant retrouvé par Eva, appartient bien à la voiture du commissaire. Mazelle est menotté et Patrick l’embarque. En prison, l’assaut est donné, et un prisonnier en profite pour s’échapper…

Hadrien doute des sentiments de Samia. Quand Boher ramène Taras à l’église, le Pope est scotché par son comportement. Boher doute au sujet de son mariage, Léa essaie de rassurer et lui conseille de débrancher son cerveau. Samia est dans le même état, et complètement sous pression face à Abdel. Le soir, Samia et Boher sont avec Lucie, et ils tentent de se convaincre que leur page est tournée…

Pour aller beaucoup plus loin

➭ ➭ Pour aller beaucoup plus loin, retrouvez les résumés en avance (résumés courts) jusqu’au 15 janvier 2021 en suivant ce lien.

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 et dès 6h du matin en avant-première sur France.tv puis en replay durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces