« Plus belle la vie » en avance du 23 décembre 2020 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4178


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 décembre 2020. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour « Plus belle la vie » , voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé mercredi 23 décembre 2020, le n°4178.

« Plus belle la vie » en avance du 23 décembre 2020
France 3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 décembre 2020 : résumé de l’épisode 4178

Patrick doute de Mazelle et demande à Revel d’enquêter discrètement sur lui. Mazelle est furieux que Syd n’ait pas encore retrouvé Mouss mais il a une idée derrière la tête. De son côté, Mila s’est introduite dans une bibliothèque et sous un faux prétexte, sympathise avec Eva. Elle finit par lui dire qu’elle est la copine de Mouss et qu’il s’est souvenu d’elle le jour de l’accident. Effectivement, Eva se souvient d’avoir appelé la police mais ne se souvient pas de Mazelle…

Lola et Noé enterrent la hache de guerre, et la prochaine fois si elle a besoin d’aide, Noé sera là. Lola a gagné en maturité quand elle dit à sa mère que son combat ne doit pas avoir de conséquences négatives sur ses proches. Chez les Fedala, Bilal et Nisma n’ont pas l’esprit de Noel…


ANNONCES

Léa s’inquiète pour Yolande qui est à son tour victime d’insomnie. Elle décide de prendre les devants et d’aller voir Mirta pour les rabibocher…

Résumés précédents

Résumés complets, détaillés et exhaustifs des deux premiers épisodes de la semaine

➭ ➭ Lundi 21 décembre 2020 en cliquant ICI

➭ ➭ Mardi 22 décembre 2020 en cliquant ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces