« Plus belle la vie » en avance du 22 décembre 2020 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4177

« Plus belle la vie » en avance du 22 décembre 2020. Que va t-il se passer la semaine prochaine dans PBLV ? Vous avez déjà un petit aperçu avec le résumé du lundi 21 décembre 2020 (voir ICI). Allons maintenant un peu plus loin avec celui qui sera diffusé ce mardi 22 décembre 2020.

« Plus belle la vie » en avance du 22 décembre 2020

« Plus belle la vie » en avance du 22 décembre 2020 : résumé de l’épisode 4177

Mouss insiste pour parler à Eva, mais la jeune fille est apeurée et s’en va. En partant, elle laisse tomber une carte à son nom avec sa photo. Patrick a repris du service et retrouve un Mazelle très différent et très stressé qui lui demande de retrouver Mouss Bongor qui s’est volatilisé. La famille et les amis de Luna s’inquiètent de sa condition en tant qu’otage, mais cette dernière est détendue et prépare le réveillon de Noel avec les détenus. De son côté, Claire a retrouvé Sam et lui présente Léo…

Samia, avec l’aide Boher a réussi à identifier les policiers municipaux accusés de racisme. Boher ne peut s’empêcher d’admirer son ex-femme. Samia se voit menacée par des tags injurieux sur la vitrine de son QG. C’est Boher qu’elle appelle pour constater les dégâts. Hadrien est jaloux et le montre…

A la ferme, Lola s’apprête à libérer les oies quand le fermier attrape une hache. Elle prend peur, elle s’enfuie en se cognant et trébuche dans un ravin, terminant inanimée…

La semaine prochaine dans PBLV

Voici un bref aperçu du reste de la semaine dans PBLV.

Lundi 21 décembre 2020 (épisode 4176) : Alors que Luna se retrouve à jouer un rôle qu’elle n’a pas choisi, Samia et Jean-Paul ont un sérieux problème de cadeau de Noël pour Lucie. De son côté, Noé va très loin dans sa haine envers Lola. Résumé complet ICI

Mardi 22 décembre 2020 (épisode 4177) : Alors que Mouss croit voir le bout du tunnel, Boher et Hadrien en viennent aux mains. Quant à Lola, elle fait une très mauvaise rencontre…

Mercredi 23 décembre 2020 (épisode 4178) : Alors que Mila se sert de Terminator pour tenter d’apprivoiser une jeune fille méfiante, Sophie et Noé voient Lola d’un nouvel œil. De son côté, Yolande et Mirta se donneront-elles une chance de sauver leur amitié ?

Jeudi 24 décembre 2020 (épisode 4179) : Alors que la prison se prépare à un réveillon de Noël un peu particulier, Boher et Samia s’éloignent de plus en plus de leurs futurs conjoints…

Vendredi 25 décembre 2020 (épisode 4180) : Alors que Mazelle veut s’assurer de ne laisser aucun témoin derrière lui, Boher et Samia auraient-ils des doutes sur leurs projets matrimoniaux respectifs ?

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces