« Les Feux de l’Amour » : résumés en avance de la semaine prochaine (21 au 25 décembre 2020)


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » : résumés en avance. Alors que Noël approche à grands pas, les fans des « Feux de l’Amour » seront bel et bien au rendez-vous la semaine prochaine. Si vous partez pour ces vacances qui s’annoncent, ne perdez pas le fil avec les résumés en avance de la prochaine semaine de diffusion.

« Les Feux de l'Amour » : résumés en avance
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » : résumés en avance de la semaine prochaine (21 au 25 décembre 2020

Lundi 21 décembre 2020 : Phyllis expose à William sa théorie selon laquelle Chelsea aurait volé des articles de Chelsea 2.0 et créé le site miroir pour les revendre. Certaine de son intuition, elle va voir Chelsea pour tenter de la faire avouer. William part soutenir Traci, exaspérée par le comportement d’Ashley et Jack. Ils sont surpris de recevoir un appel vidéo tardif de Dina, qui est en France avec Abby. Dina souhaite vivement voir Ashley et Jack. En revanche, elle semble avoir oublié l’existence de Traci. Devon convie Mariah, Hilary et Tessa au Belvédère pour entendre leurs idées à propos de l’avenir de G Buzz au sein du groupe Hamilton-Winters. Leur discussion est interrompue par Noah, venu profiter du bar alors qu’il est en repos.

Mardi 22 décembre 2020 : Ashley propose à Lily un nouveau projet, ce qui déplaît à Victoria et la pousse à confier ses inquiétudes au sujet d’Ashley à Victor. Lily demande l’aide de Nikki pour mettre un terme aux tensions qui règnent entre elles au sein de la société Newma,. Phyllis et Hilary décident de piéger Jordan pour lui soutirer des informations concernant le passé de Chelsea et Hilary lui annonce une grande nouvelle. J.T. fait sortir Reed afin d’organiser un dîner surprise pour Victoria en l’honneur de leur anniversaire de mariage et y convie Nick, Chelsea, William et Phyllis, mais la soirée est écourtée par les accusations de Phyllis vis-à-vis de Chelsea. Jack prépare également une surprise à Ashley afin de se faire pardonner et de la faire revenir travailler chez Jabot.

Mercredi 23 décembre 2020 : La guerre entre Victoria et Ashley à la tête de Pêche d’enfer semble déclarée alors que J.T. entame son premier jour au sein de l’entreprise. Chelsea est convaincue que Phyllis lui envoie des messages menaçants et elle est fermement décidée à la confronter.


ANNONCES

Jeudi 24 décembre 2020 : Nick comprend que Chelsea lui a menti et semble décidé à profiter de l’aide de Phyllis pour découvrir la vérité. Victor fait une leçon de morale à Noah, qui a dépassé les bornes avec Devon durant la soirée au Belvédère. Sharon surprend Chelsea, sur le point d’ouvrir la niche funéraire d’Adam à l’aide d’un tournevis. J.T., qui a de grands projets avec Victoria, lui offre une robe de soirée pour fêter prochainement la Saint-Valentin en amoureux.

Vendredi 25 décembre 2020 : pas d’épisode…

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » dès lundi à partir de 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces