« Plus belle la vie » en avance du 16 décembre 2020 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4173

« Plus belle la vie » en avance du 16 décembre 2020. Alors qu’une nouvelle semaine débute pour les héros de PBLV, nous vous proposons de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 16 décembre 2020. Il porte le n°4173.

« Plus belle la vie » en avance du 16 décembre 2020

« Plus belle la vie » en avance du 16 décembre 2020 : résumé et spoilers

Mouss n’en revient pas de ce qui vient de se passer. C’est la cohue en prison, les Liberati mettent Luna a l’abris des lacrymos. Minkovsky se range à l’avis de Léo, il ne faut pas tirer à vue, des innocents se cachent dans le tas. Luna arrive à convaincre les prisonniers de ne pas se débarrasser de Pavel qui a trahit Mouss. A la coloc, Mila confronte Sabrina, elle sait tout pour la tentative d’évasion de Stan et lui dit qu’il est mort…

Lola annonce à sa mère sa nouvelle lubie, le free flow. Bilal essaie de draguer et Abdel lui file deux, trois conseils de séduction. Mais Bilal se prend tout de même un vent par la jeune fille. De son côté, Noé pense toujours que les intentions de Lola sont mauvaises…

Yolande a peut-être trouvé la solution pour que Mirta retrouve le sommeil. Elle va utiliser un appareil photo afin de capturer des images qui l’apaiseront…

« Plus belle la vie » : résumés précédents

➭ ➭ Pour aller plus loin, tous les résumés jusqu’au 8 janvier 2021 en suivant ce lien

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours sur France.TV pour le replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces