« Les Feux de l’Amour » en avance : résumés et spoilers de la semaine prochaine (28 décembre 2020 au 1er janvier 2021)


ANNONCES

4.8
(10)

« Les Feux de l’Amour » en avance : résumés et spoilers de la semaine prochaine. Une année s’achève pour votre série quotidienne les « Feux de l’Amour ». Voyons ensemble ce qui vous attend pour la toute dernière semaine de cette année 2020, une année qu’on a tous ou presque envie d’oublier…

« Les Feux de l'Amour » en avance : résumés
capture écran TF1

ANNONCES

Pour la petite info rappelons qu’il n’y aura pas d’épisode demain, vendredi 25 décembre 2020

« Les Feux de l’Amour » en avance : résumés et spoilers du lundi 28 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021

Lundi 28 décembre 2020 : Victor confronte Chelsea : il affirme qu’il est au courant de son rôle dans l’escroquerie dont Fenmore a été victime. Il remet ensuite à Lauren une valise avec l’argent qui lui a été volé à une seule condition : ne poser aucune question. Quand Phyllis l’apprend, elle décide d’avouer à Lauren qu’elle soupçonne Chelsea. C’est le jour de l’anniversaire de Colleen. J.T. décide d’aller rendre visite à Traci sans en parler à Victoria. Cette dernière se confie à son frère et lui avoue que leur relation n’est pas au beau fixe. Elle décide d’avoir une conversation avec J.T. pour clarifier la situation. Jack annonce à Lauren et Phyllis qu’il a trouvé une remplaçante pour Ashley.

Mardi 29 décembre 2020 : Phyllis demande à Lauren l’argent que Victor lui a donné pour vérifier les numéros de série. Après avoir appris que Nick avait vu Phyllis en cachette, Chelsea se dispute avec lui. Nick lui demande de lui jurer qu’elle n’est pas à l’origine du site internet frauduleux, mais elle refuse. Devon réussit à convaincre Hilary de changer le format de son émission. Victoria est jalouse du premier succès d’Ashley, l’achat d’une entreprise convoitée par la société Newman. Elle veut faire équipe avec Jack pour qu’elle retourne chez Jabot. Helen Wallace signe son contrat avec Jack. Gloria craint que Jack ait une attirance pour elle.


ANNONCES

Mercredi 30 décembre 2020 : Tous les couples célèbrent la Saint-Valentin à leur façon. Lily et Cane décident de renouveler leurs vœux de mariage en compagnie de leurs enfants. Une soirée réunit Nikki et Victor, Victoria et J.T. qui font leur première sortie officielle ensemble, Phyllis et William qui ont une surprise l’un pour l’autre, Chelsea et Nick entre qui les doutes persistent. Hilary en profite pour se rapprocher de Devon, mais celui-ci est venu en compagnie de Simone…

Jeudi 31 décembre 2020 : Victoria se met d’accord avec Jack pour faire en sorte qu’Ashley passe pour une espionne chez Newman et se fasse licencier. Victoria et J.T. s’expliquent après la soirée mouvementée de la veille. Alors que Chelsea et Nick se rendent au Néon écarlate avec les enfants, Victor en profite pour menacer une nouvelle fois Chelsea. Celle-ci décide de demander Nick en mariage. Phyllis interroge Victor sur l’origine de l’argent qu’il a remis à Lauren. Elle finit par avoir confirmation par J.T. que les billets retrouvés dans l’appartement de Chelsea sont ceux que Lauren a récupérés.

Vendredi 1er janvier 2021 : pas d’épisode

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » dès lundi à partir de 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces