« Demain nous appartient » en avance : résumés de la semaine prochaine (21-25 décembre 2020)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : résumés de la semaine prochaine. Et une semaine de plus qui s’achève. Pour les plus impatients des fans de « Demain nous appartient », voici les résumés en avance de la prochaine semaine de diffusion, à savoir du lundi 21 au vendredi 25 décembre 2020 inclus. Une semaine placée bien sûr sous le signe de Noël….

« Demain nous appartient » en avance : résumés
capture écran TF1

ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Demain nous appartient » en avance : résumés et spoilers du 21 au 25 décembre 2020

Lundi 21 décembre 2020, épisode 822 : A l’approche des fêtes, les Sétois ont du mal à se mettre dans l’ambiance de Noël. Chacun doit lutter contre ses démons tandis que les événements choquants se succèdent… A bout de nerfs, Charlie quitte la maison des Moreno. Elle n’a nulle part où aller. Heureusement, elle trouve une bonne âme pour lui venir en aide. Alors que le moral de Solenne et de Clémentine est au plus bas, un mystérieux inconnu parvient à leur redonner le sourire.

Mardi 22 décembre 2020, épisode 823 : Les Beddiar ont du mal à se faire à l’idée de fêter Noël sans Leïla, d’autant plus que le sort semble s’acharner sur eux. De leur côté, les policiers de Sète tiennent enfin un suspect intéressant. Charlie ouvre son cœur et dévoile alors une étonnante facette de sa personnalité. La nouvelle amitié d’Anne-Marie prend une tournure pour le moins inattendue.

Mercredi 23 décembre 2020, épisode 824 : Tandis qu’il se démène pour sauver le Noël des Beddiar, Rémy est convoqué par la direction de l’hôpital pour une affaire qui le secoue violemment. Il craint même de perdre Soraya… Alex voudrait fêter Noël avec ses enfants. Jeanne tente alors de convaincre Chloé de l’inviter à passer la soirée du réveillon en famille. Les Moreno ont enfin des nouvelles de Charlie, qui refuse toujours de revenir vivre sous leur toit.


ANNONCES

Jeudi 24 décembre 2020, épisode 825 : Les catastrophes s’enchaînent pour Rémy, à tel point que sa mauvaise fortune commence même à intriguer la police. Soraya doit alors faire face à un dilemme. Anne-Marie décide soudainement de changer de look, ce qui n’est pas sans intriguer Victoire. Chloé hésite à inviter Alex pour Noël. Le soir du réveillon, elle est touchée de voir qu’il a pensé à elle, malgré tout.

Vendredi 25 décembre 2020, épisode 826 : La situation compliquée de Rémy divise les Beddiar. Alors que Karim et ses hommes approchent du but, un témoin inattendu semble avoir en main les clés pour résoudre l’enquête. Au Little Spoon, Bart apprend à se remettre en question et à mieux exercer son autorité. Anne-Marie semble plus heureuse que jamais, mais Sandrine ne supporte pas de voir sa mère jouer les jeunes filles en fleur.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces